Chico Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20474,2][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]0-0 à la mi-temps [/citation] [citation=20486,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]oui, je n'ai jamais vu Pelé jouer [/citation] tu devrais c'est le dieu du foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 ah, mince, j'ai mise 10€ si le bresil gagne, et je gagne 20€ si c'est 2-0 pour le bresil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 et si c'est match tu fait quoi??? parce que ca a l'air detre le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Le match s'est terminé en match nul 0 à 0. Mais la dominationa été largement brésilienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 les deux camps ont eu des occasions mais elles ont été plus nombreuses chez les brésiliens faut l'avouez, mais dommage que cela se soit terminer sur un match nul! bravo comme meme a coupet qui a fait un beau match! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 il est bizarre coupet avec ses cheveux longs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20509,4][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]il est bizarre coupet avec ses cheveux longs [/citation] encore une blague brésilienne :sweat: ca fait peur :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 ... je ne rajouterai rien a par que j'aime pas lion et encore moins coupet!!! (meme avec les cheveu long..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 lyon pas lion ! et coupet les cheveux court, c'est une blague de chico(si t'a pas compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 l'equipe que supporte Chico ne pouvait réussir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 merde, quand je fais des blagues personne compren, et quand j'en fais pas, les gens en comprennent :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 [citation=20483,4][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] dans ce cas tu n'a jamais vu jouer Pelé pour le juger ainsi ... [/citation]Lui c'est le meilleur joueur au monde toute époque d'après moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 [citation=20566,4][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Lui c'est le meilleur joueur au monde toute époque d'après moi... [/citation] Rien n'est comparable. C'est d'une autre epoque. Ce serait comme dire que Jimmy Page est le guitar heroe de tout les temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 C'est qui Jimmy Page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 TU CONNAIS PAS JIMMY PAGE? Et le voila le futur du monde .. bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 [citation=20566,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Lui c'est le meilleur joueur au monde toute époque d'après moi... [/citation] faudrait déjà que tu l'ai vu jouer [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 oui, sa ma foutu la rage quand Ronaldhinio a tirer sur le poteau :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 c'est pas Ronaldinho c'est Roberto Carlos qui a tiré un pointu sur le poteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 c'est pareil ils sont tous nuls ces bresiliens xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 [citation=20591,4][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] faudrait déjà que tu l'ai vu jouer [:spamafote] [/citation]J'ai vu quelque action de lui sur une cassette des plus beaux buts et deux-trois match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 [citation=20627,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]J'ai vu quelque action de lui sur une cassette des plus beaux buts et deux-trois match... [/citation] Ok, c'es bon, tu remontes dans mon estime [citation=20626,2][nom]OinJ a écrit[/nom]c'est pareil ils sont tous nuls ces bresiliens xD [/citation] par contre toi tu atteint des profondeurs abyssales :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 [citation=20626,4][nom]OinJ a écrit[/nom]c'est pareil ils sont tous nuls ces bresiliens xD [/citation]C'est sur toi tu fait mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 Il a pas dis qu'il était bon mais en tout cas j'en doute fortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 [citation=20625,4][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]c'est pas Ronaldinho c'est Roberto Carlos qui a tiré un pointu sur le poteau [/citation] Et oh, j'au pas vu le match :'( :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 alors ne le commente pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés