Messages recommandés

Posté(e)

[citation=20474,2][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]0-0 à la mi-temps

[/citation]

[citation=20486,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]oui, je n'ai jamais vu Pelé jouer ;)

[/citation]

tu devrais c'est le dieu du foot ;)

• Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

les deux camps ont eu des occasions mais elles ont été plus nombreuses chez les brésiliens faut l'avouez, mais dommage que cela se soit terminer sur un match nul! bravo comme meme a coupet qui a fait un beau match!

Posté(e)

[citation=20566,4][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Lui c'est le meilleur joueur au monde toute époque d'après moi... :jap:

[/citation]

Rien n'est comparable. C'est d'une autre epoque. Ce serait comme dire que Jimmy Page est le guitar heroe de tout les temps.

Posté(e)

[citation=20591,4][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]

faudrait déjà que tu l'ai vu jouer [:spamafote]

[/citation]J'ai vu quelque action de lui sur une cassette des plus beaux buts et deux-trois match...

Posté(e)

[citation=20627,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]J'ai vu quelque action de lui sur une cassette des plus beaux buts et deux-trois match...

[/citation]

Ok, c'es bon, tu remontes dans mon estime :D

[citation=20626,2][nom]OinJ a écrit[/nom]c'est pareil ils sont tous nuls ces bresiliens xD

[/citation]

par contre toi tu atteint des profondeurs abyssales :na: