Bugs__Bunny Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 Ca donen quoi comme débouchées ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 bah demande à celui qui s'est pris la chaise dans le c*l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 Ca donne un débouché de 40 cm à la fin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Santini a anoncé qu'il arrêtera d'entrainer l'équipe de France de football après l'euro 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=25514,7][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Santini a anoncé qu'il arrêtera d'entrainer l'équipe de France de football après l'euro 2004 [/citation] xD excellente nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 il était pas mal pourtant a la tete de l'équipe de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 C'est qui ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 C'est... c'est... c'est... c'est l'entrai... c'est l'entrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 ...neur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25561,8][nom]Manneke a écrit[/nom] xD excellente nouvelle [/citation] j'ai entendu ça aussi ce matin... ça m'a fait ni chaud ni froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25561,8][nom]Manneke a écrit[/nom] xD excellente nouvelle [/citation]Pourtant je trouve que c'est un bon entraineur... [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Je vsoi pas pourquoi il serait moins bon qu'un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Bah oui, suffit de gueuler aux joueurs "Faites 15 tours de terrain, faites des pénalty et démerdez-vous" pour les entrainements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25778,8][nom]Gumbi a écrit[/nom]Bah oui, suffit de gueuler aux joueurs "Faites 15 tours de terrain, faites des pénalty et démerdez-vous" pour les entrainements... [/citation][:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 bas quoi il a raison non ? ce qui en fait le mec le moins con de l'entrainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 C'est le genre d'entraineur qui donne envie de gagner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25800,8][nom]GdB1881 a écrit[/nom][:freshfish] [/citation] Excuse-moi, mais moi j'embrasse pas des hamburgers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Bon bah finallement on a perdu en finale face à aix-en-provence sur le score de 44-14 (44-16 en réalité mais bon les arbitres sont un peu très cons), on est arrivés complètement explosés sur le terrain (5h de car => match à Clermont-Frd), arbitrage défavorable pour nous (ça change de d'habitude je dois l'avouer), mais bon, bon week-end entre potes, avec les coachs complètement défoncés dans l'hôtel (avec le présidente ) et au moins on est vice champions de france et champions de la conférence nord. A charge de revanche contre cette bonne équipe l'année prochaine, ce serait avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 vice champions de france, c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Oui, et champion de la conférence nord (où il y a environ 3 fois plus d'équipes que dans le sud) c'est très bien aussi. J'ai juste un petit goût amer d'une victoire qui était quasiment notre mais bon, c'est fait c'est fait on ne peut rien changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 vous pouvez tout changer l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 je l'espère. Je suis allé signer leur livre d'or et je leur ai donné rendez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 bon Marseille champion de france 2004/2005 ! mon pronostic ^^ et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 AgoNy élu dieu du monde 2005/3005 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2004 monaco champion de france/d'europe en 2004/2005 et moi, champion des boulets jusqu'à ma mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés