Schtroumphy Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Bon et bien moi je vais préciser que j'ai fais 10 ans de gym... Héhé non non je ne suis pas si souple que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 j'aime pas la gym... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Chacun ses goûts GdB . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 moi je trouve ca marrant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 avoue que tu regardais la gym pour les gymnastes pervers va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Ahhhhhhhhh merci Oinj décidemment tu es très gentil avec moi je ten remercie [:xdddd]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 meme pas vrai Chandler je regarde pas la gym! mais ca me faisais tripper quand j'en faisais au bahut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Ah mais celà na rien à voir!! La Gym est un sport qui contient 4 agrés (épreuves). Sachant qu'il y avait la poutre et les barres asymétriques, et que javais le vertige... imagine le plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 La saison prochaine je vais esseyer de faire arbitre de football. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 pas mal =) mais dans la gym que j'ai fait au bahut y avait un peu de parallelles, du sol et de l'acro (saut 1/2 tremplins et saut de cheval). Le saut de cheval on a fait des bonnes conneries avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 ENfin un sport qui te comblera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Nan je répondais au post d'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 ah ouaiz j'avais pas vu qu'il avait post avant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24902,6][nom]OinJ a écrit[/nom]moi je trouve ca marrant =) [/citation] note en gym (barres parrallèles: 17 xDDDDDDDDDDDDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24912,6][nom]OinJ a écrit[/nom]pas mal =) mais dans la gym que j'ai fait au bahut y avait un peu de parallelles, du sol et de l'acro (saut 1/2 tremplins et saut de cheval). Le saut de cheval on a fait des bonnes conneries avec ^^ [/citation] Oui Mais y'a aussi moyen de rentrer daans le gymnase avec une voix de ténor, et ressortir avec une voix de soprano :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 quand on est pas doué c'est sur c'est du vecu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 *voix fluette* Non bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Le saut de cheval, j'en ai un mauvais souvenir. J'ai réalisé une translation en piquet sur la tête, depuis j'y touche plus :/ Pareil pour les barres parallèles, j'ai le vertige alors je n'y touche pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24940,7][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom][g]Je saute le cheval[/g], j'en ai un mauvais souvenir. J'ai réalisé une translation en piquet sur la tête, depuis j'y touche plus :/ Pareil pour les barres parallèles, j'ai le vertige alors je n'y touche pas non plus. [/citation] T'as pas honte? Un lapin qui saute un cheval, on aura tout vu :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Rhalala faute de frappe associée à l'esprit mal tourné d'un petit lycéen en manque, voilà ce que ça donne :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Je suis un GRAND lycéen en manque En Terminale, c'est nous les plus grands du lycéeheu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Ca n'empèche pas que t'es en manque Grand par la taille, petit par l'esprit :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 En même temps ce ne sont pas les terminales qui sont les plus grands mais plutot les BTS ... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Ya pas de BTS dans mon lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés