Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 Ce truc me fait rigoler mais j ai quand même l esprit pas trop petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 ça m'a fait sourire mais sans plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 C'est excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Moi j'ai adoré !!!! Surtout L'icone d'Internet Explorer et le nom "cul" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Moi j'aime bien Zyva, ou aussi Oui, non et annuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 c'est un trés bon test en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 [citation=19151,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Moi j'aime bien Zyva, ou aussi Oui, non et annuler [/citation] :ouch: Tu m'étonnes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés