Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Bon alors on passe aux méthodes moins cools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 arrete il va faire expres de rien dire juste pour avoir l'entonnoir dans la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Ok, on passe aux choses sérieuses! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 bof © ca peut etre rigolo de faire un tour de manege ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 C'est dur de trouver des images pas trop sales :/ Tiens, j'ai 3 idées: J'aime bien le commentaire de la dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 la 2ème est affreuse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 la derniere est pas mal non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 bof © Si ça peut faire réflechir le lapin buggé [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Faudrait que j en prenne 1 ou 2 de sacrée graal qui sont pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Votre score est de: 1000 Vous faites partie des Reasonable Geeks Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 un peu de retard là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Vieux motard que j aimais [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 wé, c'est ce que dit Yamamotokadérater [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 C etait pas de Yamamoto Kakapoté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Nan lui c'est son cousin, il est moins connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Carte mère grillée au moment du topic :sweat:, je l'avait jamais vu. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 j'ai fait répondre deux personnes au test de pureté... un couple.... bah.. lui 167, elle 152.... désolé Agoni^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 =*Test de Pureté*= Votre score est de 51 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 22 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 42 % Réponses positives sur le sexe: 11 % Commentaire : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lacher... Bilan : - Plus haut taux de réponses positives : Drogue - Plus bas taux de réponse positives : sexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 T'es pas dans la merde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 J'ai 1590 au piti test sur les geek...je me croyais moins atteint... :sweat: Test de purete: Votre score est de 110 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 35 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 39 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! Ouai, je suis normal!! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40067,6][nom]dPm a écrit[/nom]j'ai fait répondre deux personnes au test de pureté... un couple.... bah.. lui 167, elle 152.... désolé Agoni^^ [/citation] ahh quelqu'un proche des 170.. jme sentais seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 allez, je l'ai recomencé avec quelques modifs Votre score est de 364 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 80 % Réponses positives sur les boissons: 100 % Réponses positives sur les drogues: 83 % Réponses positives sur le sexe: 91 % Commentaire : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Quel méchant sommeille en vous? http://www.liquidgeneration.com/quiz/villain_quiz.swf Pour moi: Agent Smith: http://www.liquidgeneration.com/quiz/images/villain_agent.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 bof http://www.liquidgeneration.com/quiz/villain_quiz.swf faut dire que j'ai pas répondu correctement a toutes les questions... manque de motivation pour traduire, manque de connaissance en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 pourquoi à la question sur la musique ils associent rap et metal? m'enfin.... chui un pyscopathe: [edit] je crois que c'est la question "avec quelle arme" qui a compté le plus... j'ai répondu la hache [:spamafote] [/edit] ---- par contre, autre sujet, le test de pureté: j'ai 109. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés