Chrisoflamme Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 par contre toujours aussi bas en sexe :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Normal, je reserve tout pour Gum a la prochaine IRL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 [citation=73057,360,18][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Normal, je reserve tout pour Gum a la prochaine URL [/citation]IRL LotA, pas URL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 en faite rien :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 j'ai même ajouté le quote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Quel enflure [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 http://test.griffor.com/certificat.png?id=292253 comparé au vieux: [citation=35497,120,22][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] 52 points, vous êtes normal mais avez du mal à vous lâcher :/[/citation] mouaip, gagné une dizaine de points, quoi... [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Tin j'suis recordman des alcooliques :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés