Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65533,280,20][nom]Gumbi a écrit[/nom]Johnny Depp est une grosse tarlouze :whistle:[/citation] Toua tou fermes ta bouche et tou connais la souite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Bon j'ai refait le test de pureté, apres tout il c'est passé plein de truc pendant les vacances :whistle: http://test.griffor.com/certificat.png?id=258093 Ce que j'avais avant: Votre score est de 110 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 35 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 39 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est pas bien de mentir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65543,280,24][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est pas bien de mentir ^^[/citation] :??: Pourquoi tu dit ça? Are you talking to me? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65534,297,4][nom]schtroumphy a écrit[/nom][mode chico].l.[/mode chico][/citation] va falloir que j'y mette une taxe là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65546,280,25][nom]Greaver a écrit[/nom]:??: Pourquoi tu dit ça? Are you talking to me?[/citation]ton score de drogue et de sexe est ettonament elevé pour un enfant de 15-16 ans ... soit t'es hyper précosse soit tu penses à des trucs auquel tu devrais pas penser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 y a pas d'age pour la drogue et le sexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Y a pas de quoi être fier pour la drogue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65551,280,29][nom]Darck a écrit[/nom]Y a pas de quoi être fier pour la drogue...[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65550,280,28][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]y a pas d'age pour la drogue et le sexe.[/citation] [citation=65551,280,29][nom]Darck a écrit[/nom]Y a pas de quoi être fier pour la drogue...[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire. j'ai qu'il n'y avait pas d'age pour la drogue car je vois des gars de 12-13 ans fumer des joins dans mon village. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65554,280,32][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire. j'ai qu'il n'y avait pas d'age pour la drogue car je vois des gars de 12-13 ans fumer des joins dans mon village.[/citation] Oui j'avais compris Ce qui est marrant c'est qu'au collège, ou fumer est interdit, plein de gens fument pour faire les malins alors qu'ils sont surement dégouté par le gout de la clope ou alors qu'il n'ont si envie que sa. Mais au lycée ou fumer est aurorisé, ou les mentalitées sont plus évoluées, ces gens là ne fument plus, alors qu'il y a un an auparavant, ils étaient fiers de le faire. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65550,280,28][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]y a pas d'age pour la drogue [g]et le sexe[/g].[/citation] c'est avec des mentalitées pareille que des mômes de 12 ans participent à des violes collectifs dans les cités de ma ville ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65558,280,34][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est avec des mentalitées pareille que des mômes de 12 ans participent à des violes collectifs dans les cités de ma ville ...[/citation] IL y a une différence. Tu peut avoir 12 ans et envie de faire l'amour avec ta petite amie. Pour les viols c'est pas cette mentalité la, c'est plus grâve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65565,297,18][nom]Nataku a écrit[/nom]IL y a une différence. Tu peut avoir 12 ans et envie de faire l'amour avec ta petite amie. [/citation] à 12 ans ? T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Je veut juste dire que c'est pas cause de la mentalitée dont parle chriso que les jeunes de 12 ans participent à des viols où il habite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 bah justement si... a 12 ans, je pensais a bioman et dragon ballz personnellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 je pense pas que ce soit ... correct, de faire l'amour avec sa "petite amie" à 12 ans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Ils font comme ils veulent, je ne voit pas pourquoi ce n'est pas correct. Et puis sa doit être rare des gars de 12 ans qui on déjà envie... [citation=65587,280,38][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah justement si... a 12 ans, je pensais a bioman et dragon ballz personnellement...[/citation] Oui d'un coté c'est vrai...Mais faut voir dans quel milieu sont ces gens la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Tant que t'es pas pubert, ça ne devrait meme pas t'efflorer l'esprit de coucher avec quelqu'un, qui que ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Oui c'est sur mais faut voire avec le monde alentour ..... souvent on parle que de ça et tout le tralala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65608,320,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Tant que t'es pas pubert, ça ne devrait meme pas t'efflorer l'esprit de coucher avec quelqu'un, qui que ce soit...[/citation] Sauf si tu traine avec des gens qui sont plus agés que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 on parle beaucoups de massacres, ça ne me viendrais pas à l'esprit de butter ma classe à coup de fusil à canon scié [:spamafote] les parents ont un rôle éducatif important, et laisser son enfant faire l'amour à 12 ans est à mon avis un raté dans l'éducation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 je suis d'accord avec lordounet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65613,320,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]on parle beaucoups de massacres, ça ne me viendrais pas à l'esprit de butter ma classe à coup de fusil à canon scié [:spamafote] les parents ont un rôle éducatif important, et laisser son enfant faire l'amour à 12 ans est à mon avis un raté dans l'éducation ...[/citation] Oui mes tes potes sont pas a te dire "Bouhou ta pas fait de massacre, t'es que un gros puceau du massacre". Alors que le sexe, tu te fais souvent charier d'etre un jeune puceau. Tes potes, meme si ils le sont aussi, se la raconte. Tout ca depend de ton milieu. Entre les citées et ma Vendée, ya des années Lumieres. Ps: joli detournement de Topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés