Exyntigor Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Le second mod de Garry ("Nine/tenths" ) est désormais disponible en version 1.2. Cette petite mise à jour met à notre disposition deux nouvelles maps. Cette version 1.2 débarque peu de temps après la sortie de la 1.1. N'ayant pas newsé l'arrivée de cette dernière, voici le récapitulatif de ce qu'elle proposait : deux nouvelles maps (grandtheftauto et smashup), ajout d'un timer et amélioration de l'hud. Cliquer ici pour télecharger la version 1.2. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisWRC2a Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 testons tout ca ! vous en pensez quoi de ce mod vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Je vais aussi aller le tester tiens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Vraiment super comme mod , longue vie a garry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman270 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Ca doit etre sympa en multijoueurs mais hélas je pense pas que de server qui ne lag pas face leur apparition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan4142 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 'Tin jai vraiment pas de chance je peut pas tester ce mod parceque chez moi ca bug tous si je le met Jouer bien pour moi hein :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 pas mal du tout. GG Garry;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olof70 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Il est tout simplement jouissif de tuer son ennemi d'un headradiateurshoot!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeraw07 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Pour que je puisse acceder au menu du jeu, j'ai dû copier le fichier GameInfo.txt dans le repertoire SourceMods et le mettre dans SourceMods/Scripts (remplacer l'autre). Mais maintenant mon problème c'est que quand je clique sur "nouvelle partie" ça fait rien du tout (meme pas un ptit chargement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Dommage qu'il n'y ait aucun serveur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pymous Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Je pensais pas pouvoir me marrer avec un jeu au concept si simple! Mais je me suis trompé! Très bon mod! On se marre deja comme des petits fous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Très bon mod! Habituellement 2 serveurs sont là mais souvent on se ramasse seul sur ceux-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés