Manneke Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Le 29 novembre 2002, les pompiers volontaires du centre de Loriol, lors d'une intervention sur l'A7 à la suite d'un accident matériel, avaient été fauchés par la mercedès de Fernand Blanc, noatble Lyonnais, qui roulait à plus de 150 km/h sur une portion d'autoroute en travaux où la vitesse était limitée à 90 km/h.Trois des pompiers avaient été tués sur le coup. Les deux autres avaient été projetés dans la Drôme en contrebas. Le corps de l'un d'eux n'a jamais été retrouvé. Un sixième pompier a été grièvement blessé. Verditc, ce charmant notable prends 2ans fermes et 3 avec surcis. En ce qui me concerne, je dis que ca fait pas cher payé le nombre de morts.... :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Et je suis d'accord avec toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 oue! sous l'emprise d'alcool, substances illicites :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Ha oui, je me souviens de cette histoire... C'est vraiment affreux... Les pauvres pompiers :sweat: [citation=18155,1][nom]loul71 a écrit[/nom]oue! sous l'emprise d'alcool, substances illicites :??: [/citation] Si je me souviens bien, il était net... Faut pas croire tout ce qu'on te dit à la TV, tous les accidents ne sont pas dûs, à l'alcool, à la drogue et à la vitesse, même si c'est ici le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=18155,1][nom]loul71 a écrit[/nom]oue! sous l'emprise d'alcool, substances illicites :??: [/citation] rien du tout. Il a juste pour lui son age avancé, 81 ou 82ans, je ne sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 ouaaaaie! et je sais que tout les accidents ne sont pas dus a ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 C'est effarent, y'a rien à dire d'autre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 On devrait faire des contrôles techniques pour les gens dépassant 50ans... C'est fou les gens qui conduisent sans rien voir (comme ma grand-mère :/) ou sans réflexes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 controle technique faut verifier la méchanique :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 ça existe à partir d'un certain age je crois , mais ce n'est pas une obligation pour le moment , juste conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Le 'contrôle technique pour personnes âgées' est en train de se mettre en place. Une visite médicale sera obligatoire à partir de 70 ans et le médecin devra attester que la personne peut encore conduire, il me semble me souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 2 ans ferme pour ça, c'est nul... quoique à son age ça équivaut ptetre à la perpete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 trop fort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 J'en pense pas moins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=18169,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]2 ans ferme pour ça, c'est nul... quoique à son age ça équivaut ptetre à la perpete [/citation]mechant Sinon il avait en plus des circonstances agravantes pour l'eces de vitesse, franchement c'est n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=18153,1][nom]Manneke a écrit[/nom] Le 29 novembre 2002, les pompiers volontaires du centre de Loriol, lors d'une intervention sur l'A7 à la suite d'un accident matériel, avaient été fauchés par la mercedès de Fernand Blanc, noatble Lyonnais, qui roulait à plus de 150 km/h sur une portion d'autoroute en travaux où la vitesse était limitée à 90 km/h.Trois des pompiers avaient été tués sur le coup. Les deux autres avaient été projetés dans la Drôme en contrebas. Le corps de l'un d'eux n'a jamais été retrouvé. Un sixième pompier a été grièvement blessé. Verditc, ce charmant notable prends 2ans fermes et 3 avec surcis. En ce qui me concerne, je dis que ca fait pas cher payé le nombre de morts.... :pfff: [/citation] :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 je suis partisant d'un contrôle de santé et de connaissance du code de la route tous les 2 ans à partir de l'age de 50 ans. c'est abusé qu'il n'ait pris que 5 ans dont 2 fermes. 5 vie emportées, 5 familles meurtries... et le 6e pompier est dans quel état aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 C'est pas cher payé, et que disent les familles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 elles ont rien a dire, la justice a decider :/ a moins d'un appel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Déguelasse quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 bah oue :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=18182,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]je suis partisant d'un contrôle de santé et de connaissance du code de la route tous les 2 ans à partir de l'age de 50 ans. [/citation] Peut être pas si tôt mais je suis d'accord a partir de 65 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 50 c'est un minimum je pence.... à 65 ans c'est déjà trop vieux (tard?) pour la plupart des cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 est-ce qu'on peut renommer le topic? ce n'est pas un délinquant... mais un criminel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés