sonic3738 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 "elle mange son yahourt avec une petite cuillere et déléctation" ca revient sensiblement au meme Le zeugma c'est de juxtaposer 2 propositions introduites par le même mots, mais qui sont incompatibles "Il pose une question, puis son chapeau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=18080,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Ca s'appelle un palindrome il me semble. Le "elle a le choix dans la date", c'est une contrepetrie (bien fun meme ) Y'en a plein en latin, style in girum imus nocte et consumimur igni (Nous tournons en rond sans fin dans la nuit, et nous sommes consumés par le feu) Amor roma... Ca marche pour les phrase, mais aussi pour les mots : [g]radar[/g], kayak, elle... Tant qu'on est dans les figures de style, ma préférée, c'est le zeugma : "elle mange son yahourt avec déléctation et une petite cuillere" [/citation] [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Laval... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Bob :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 tout de suite les grands mots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Moi chuis sur Kochonland, c'est autrement plus fun ! Chuis niveau 3 moi môssieur (blindé de thunes même, une exploitation rentable sa mere ) Moi aussie mes ces batar il mon pris tout mes machinie j'avaisd pas payée mes impots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=18084,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Bouarf, vacheland... Moi chuis sur Kochonland, c'est autrement plus fun ! Chuis niveau 3 moi môssieur (blindé de thunes même, une exploitation rentable sa mere ) [/citation]Je l'ai relancé y a quelques jours, et tu me rappelles que ça fait justement quelques jours que j'ai plus été Toute façon ça me saoule tellement à la longue que j'ai meme pas envie d'aller le nourrir ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 J'aime les topics pour faire de flood.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 commence à etre le foutoire là le général je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés