BenHur Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Oui je vais newser début de semaine prochaine je pense Et même mettre en avant le soutien en le proposant lors de la validation de l'inscription. En tout cas, petit conseil, soutenez... On ne sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=18033,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Oui je vais newser début de semaine prochaine je pense Et même mettre en avant le soutien en le proposant lors de la validation de l'inscription. En tout cas, petit conseil, soutenez... [g]On ne sait jamais...[/g] [/citation] Tu me fais peur quand tu dis ça, surtout avec les points de suspention :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=18026,1][nom]bilbon a écrit[/nom]voila ca va que c'est le debut du mois et que je suis pas trop dans le rouge... maintenant faudra attendre le mois prochain. [/citation] Un portable saisi et puis voilà [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 nan des scoot' ça va plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 C'est bon j'ai donné deux fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=18059,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Un portable saisi et puis voilà [:xdddd] [/citation] heu ce que j'ai saisi pour la dernière fois, c'est un peu de hashich...mais je ne revends pas alors... tant pis pour moi! J'espere que mes finances iront mieux quand j'aurais quitté la région parisienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés