BenHur Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Oui je vais newser début de semaine prochaine je pense Et même mettre en avant le soutien en le proposant lors de la validation de l'inscription. En tout cas, petit conseil, soutenez... On ne sait jamais... Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=18033,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Oui je vais newser début de semaine prochaine je pense Et même mettre en avant le soutien en le proposant lors de la validation de l'inscription. En tout cas, petit conseil, soutenez... [g]On ne sait jamais...[/g] [/citation] Tu me fais peur quand tu dis ça, surtout avec les points de suspention :/ Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=18026,1][nom]bilbon a écrit[/nom]voila ca va que c'est le debut du mois et que je suis pas trop dans le rouge... maintenant faudra attendre le mois prochain. [/citation] Un portable saisi et puis voilà [:xdddd] Citer
GdB1881 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 C'est bon j'ai donné deux fois Citer
bilbon Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=18059,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Un portable saisi et puis voilà [:xdddd] [/citation] heu ce que j'ai saisi pour la dernière fois, c'est un peu de hashich...mais je ne revends pas alors... tant pis pour moi! J'espere que mes finances iront mieux quand j'aurais quitté la région parisienne. Citer
Messages recommandés