Gumbi Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Le mec sur la boite de céréales j'ai vraiment envie de lui cogner la gueule méchamment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17730,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]lol tu la acheter ou ? [/citation] Dans le magasin à coté du panneau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17731,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Le mec sur la boite de céréales j'ai vraiment envie de lui cogner la gueule méchamment :/ [/citation] Arrête, si tu te concentres, toi aussi tu peux faire la même tête... ne sois pas jaloux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Viens sur les channels toi ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 nan ça me soule, de toutes façon, je passe toutes les 10 minutes devant mon pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 'foiré :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 J'ai trouvé pire... Oui, vous avez le droit de fraper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Et j'ai trouvé plus con: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 connu... à moi à moi à moi: P.S. il faudrait renommer ce topic en "tueur de 56K" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 http://merakounet.free.fr/Images/lllll.bmp C'est bon, j'ai tuer tous les 56k's. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Il y en a certainnes ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 ça veut dire quoi 1337 chez les haxxxors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17744,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]ça veut dire quoi 1337 chez les haxxxors? [/citation] 1337 = l33t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17745,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] 1337 = l33t [/citation] =leet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Et alors, vous allez m'expliquer oui? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 C'est quoi ce topic ça part en embrouille et ça finit en postage d image. Chuis depassé. T es qu un lamer agonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Bah chacun son truc... Je suis sûr que les plus vieux vont kiffer celle là: Celle-là me fait penser à moi ce matin: J'en ai une autre mais elle risque d'être "chocante pour les moins de 10ans".... edith: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [:rofleuh] la dernière EDIT: faudrait peut-être migrer vers le topic Blagues non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [:rofleuh] les images de dpm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 T'es vexant Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 j'adore ta première image ago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17776,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'adore ta première image ago [/citation] Perso moi aussi j'étais plié en la voyant Tu n'éprouverais pas de la pitié pour moi par hazard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 j'aime bien celle qui a ete prise sur le porte avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés