mota Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88570,285,15][nom]dPm a écrit[/nom]pas avant une dizaine d'année.... le problème de la propulsion est que le moteur ne peut démarrer qu'à haute vitesse... donc il faut l'emmener tout là haut... D'où la fusée Pégase... [/citation] Mais ce qu'il faudrait savoir c'est aussi si l'homme est capable de supporter une telle vitesse avec les forces de pesanteur qui, certes sont réduites à cette altitude là mais par contre en cas de je ne sais quelle hypothètique atterissage en urgence, l'inertie du corps serait telle que un freinage rapide pourrait être dangereux. Personnellement je suis admiratif de voir des exploits comme ça mais mettre n'importe quel être vivant dedans ça me fait un peu peur :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88572,297,4][nom]mota a écrit[/nom]Mais ce qu'il faudrait savoir c'est aussi si l'homme est capable de supporter une telle vitesse avec les forces de pesanteur qui, certes sont réduites à cette altitude là mais par contre en cas de je ne sais quelle hypothètique atterissage en urgeance, l'inertie du corps serait telle que un freinage rapide pourrait être dangereux. Personnellement je suis admiratif de voir des exploits comme ça mais mettre n'importe quel être vivant dedans ça me fait un peu peur :sweat: [/citation] c'est ce que je me disais, les touristes vont pas affluer avec ces conditions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 et bien j'ai pas les chiffres, mais l'accélération doit être de l'ordre de 4 à 5g maximum soit quelque chose de supportable pour l'homme. Par contre, le module n'est pas récupérable. Il faudrait tripler ou quadrupler la taille histoire d'y incorporer tous les équipements permettant le vol humain... bref, pas avant une dizaine d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88573,280,22][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]c'est ce que je me disais, les touristes vont pas affluer avec ces conditions ^^ [/citation] d'ailleurs à ce sujet: marre des touristes parigos qui viennent nous envahir dans notre si jolie ville, l'été... (je sens les réactions...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 De toute façon l'intelligeance humaine n'a pas de limites, le plus dur est de faire admettre l'idée dans les moeurs, point de vu technique le travail est là pour ça [:spamafote] [citation=88577,300,4][nom]Schtroumphy a écrit[/nom](je sens les réactions...) [/citation] Je suis d'accord avec toi ceci-dit ma seule réaction se résulte du fait que l'on n'est pas dans le topic coup de gueule ici :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88577,297,7][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]d'ailleurs à ce sujet: marre des touristes parigos qui viennent nous envahir dans notre si jolie ville, l'été... (je sens les réactions...) [/citation] et qui c'est les touristes rochellais qui vienne envahir notre si jolie ville l'hiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88584,280,26][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]et qui c'est les touristes rochellais qui vienne envahir notre si jolie ville l'hiver ? [/citation] c'est pas pour Paris qu'on vient... ni pour tes beaux yeux. soit c'est "raison personnelle" dirons nous (:whistle:) soit le concert . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Je trouve se topic très interressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 cee topic :sweat: svp... Ca m'ennerve a chaque fois que je lis ça.. C'est comme les mecs qui écrivent "can" au lieu de "quand"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88579,280,25][nom]mota a écrit[/nom]De toute façon l'intelligence humaine n'a pas de limites[/citation] betise marche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 C'est pas plutôt un stratoréacteur ? Parce que je doute que les forces magnétiques générées par un statoréacteur soient suffisantes là-haut ^^ ("stato" de "stator", le complémentaire du "rotor") Quoi c'est de la merde ce que je dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88618,280,31][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est pas plutôt un stratoréacteur ? Parce que je doute que les forces magnétiques générées par un statoréacteur soient suffisantes là-haut ^^ ("stato" de "stator", le complémentaire du "rotor") Quoi c'est de la merde ce que je dis ? [/citation] t'es fatigué mon gumgum :sweat: t'as intéret a etre en forme demain au fait j'ai mon autre tapis, il marche du feu de Dieu et j'ai meme gravé Stepmania [:666] ca va danser samedi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Je suis ravi pour demain soir...en revanche j'ai pas du trou envie d'aller taffer demain à la Fnac, le samedi c'est l'horreur, 9h10 de taff c'est dur :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 tu t'en vas par l'issue de secours personne te remarquera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Mon absence en caisse passera pas inaperçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 ca fera plaisir aux clients voir aux clientes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Non ils sont assez remontés déjà quand 9 caisses sont ouvertes (temps d'attente moyen à la caisse aux heures de pointe: 12 minutes) alors si je files :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 il me semble bien que c'est statoréacteur (et dans ce cas, superstato^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88624,280,32][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'es fatigué mon gumgum :sweat: t'as intéret a etre en forme demain au fait j'ai mon autre tapis, il marche du feu de Dieu et j'ai meme gravé Stepmania [:666] ca va danser samedi soir [/citation] heureusement que tu as ce genre de truc.. t'as peur de te faire chier sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88654,280,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]heureusement que tu as ce genre de truc.. t'as peur de te faire chier sinon? [/citation] franchement non... vu la soirée qui s'annonce... mais je pense qu'a deux tapis qui vont tourner je l'espere toute la soirée... ca va faire des pures souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 franchement je trouve ça nul à chier, et je suis heureux de ne pas y participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88659,320,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]franchement je trouve ça nul à chier, et je suis heureux de ne pas y participer. [/citation] pas obligé d'etre aigri de la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88659,315,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]franchement je trouve ça nul à chier, et je suis heureux de ne pas y participer. [/citation] Quel jaloux, mattez-le moi c'te jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 [citation=88661,320,3][nom]mota a écrit[/nom]Quel jaloux, mattez-le moi c'te jaloux [/citation] non [citation=88660,320,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pas obligé d'etre aigri de la vie [/citation] bon tout de suite si c'est pour dire ce genre de chose.. autant la fermer.. Juste que je trouve ridicule de devoir apporter ce genre de chose pour "Briser la glace" et passer du bon temps.. je trouve le procédé complètement nul à chier.. Après si tu veux me répondre le genre de connerie que t'as dis avant.. abstient toi. Chacun ses gouts, je viens pas t'expliquer comment te torcher le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 euh c'était pas pour envenimer la situation ma remarque hein... c'est juste que non ca ne servira pas de briseur de glace... je rappelle qu'il n'y aura que 2 tapis et nous serons une dizaine... je pense pas qu'on va faire la queue derriere le pécé non plus hein. L'irl qui a eu lieu chez moi s'est très bien passé sans avoir besoin de mettre en route le pécé... je vois pas pourquoi il en serait différent de celle la c'est tout [:sapamfote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés