Chrisoflamme Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 vraiment jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Je dirais même : epoustouflant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Moi je dirai que je m'attendais à mieux (pour changer un peu) Les serpents du début et les yeux sont assez impressionnants, mais sinon, rien de vraiment exceptionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 un ptit screen juste histoire de savoir a quoi ça ressemble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 j'te fais ça edith : ah non , j'te fais pas ça ... je sais pas ce qu'a mon print screen mais il me fait des trucs vraiments chelou :sweat: désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 c'est quoi cette excuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 si je t'assure je comprend pas ce qui se passe ... je vais réessayer avec paint mais bon ... en plus j'ai que 15 minutes pour le faire donc pas le temps de faire pleins de DL et tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17615,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'te fais ça edith : ah non , j'te fais pas ça ... je sais pas ce qu'a mon print screen mais il me fait des trucs vraiments chelou :sweat: désolé [/citation] quand tu déplaces paint, tu tombes sur du noir, ou alors tu vois le film que lorsque ta fenetre est par dessus le lecteur? (si je vous jure que je sais ce que je dis...) utilise windows media player, il me semble qu'il y a un truc pour les captures d'écran (clique droit, capture d'écran, ou une merde du style...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 j'abandone ... je comprend pas pourquoi mais je fait un video shot , et impossible de stabiliser à une seule image . si quelqu'un pouvais le lui faire ... dommage edith : ah , j'vais tenter la solution de dPm pasque le problem est exactement celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17612,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]un ptit screen juste histoire de savoir a quoi ça ressemble.. [/citation] Je viens d'essayer mais ça donne un écran noir sur le screen :??: Désolé :/ edith: grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 bon testez , moi j'doit allez dodo hors du domicile famillial. dPm )> pas trouvé comment faire le screen avec wmp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Bon bah tant pis :/ Je me vois pas dl un log spécial pour ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 même vec un programme spécial pour faire des screen shot ça a pas marché :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17626,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]dPm )> pas trouvé comment faire le screen avec wmp ... [/citation] j'avais aperçu ça en matant un DvD sur le pc de mon frère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 c'est pas cool tout ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés