OinJ Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 bien vu! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16407,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] meuh si.. quand je bossais l'ete dernier, je tappais mes rapports avec le clavier [g]visuel[/g].. ça mettai du sel dans mes journées :sweat: [/citation] si tu veux faire un échange standard: ton clavier contre rien du tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 ça va etre une dure soirée pour moi je le sens... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 allé envoie le par pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 moi j'ai, quand j'ai changer de clavier, j'ai demonter l'ancien et j'ai trouver : - Les touches en dessous les ventouses, encore en dessous, un film plastique avec les circuit imprimée dessus ... Sa doit etre sa qui doit etre sale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16364,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]ya qu'une touche ki bloque, jelai fait sautée et nettoyée, mais [g]c'est le circuit qui doit être sale[/g]. Mon père me ramène de l'air sec du taff ce soir... [/citation] Pourquoi répéter ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Bah bah parce que parce que ... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [:xp1700] [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 j'ai fait sauter toutes les touches (j'ai une ampoule au doigt), j'ai nettoyé la partie du circuit incriminée, mais je crois que j'ai perdu une ventouse. Si je déboite tt je pourrai jamais le remettre... je regarderai demain, au pire je rachette, c'est un sans fil de 3 ans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16593,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom]j'ai fait sauter toutes les touches (j'ai une ampoule au doigt), j'ai nettoyé la partie du circuit incriminée, mais je crois que j'ai perdu une ventouse. Si je déboite tt je pourrai jamais le remettre... je regarderai demain, au pire je rachette, c'est un sans fil de 3 ans :/ [/citation] Franchement on va se cotiser pour te prendre un bon vieux clavier à 105 touches parce que tu me fais de la peine :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Ca t'apprendras à bouffer devant l'ordi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Merci les gars, vs êtes cool xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Oh bah de rien :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés