Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Salut, Bah voilà ce matin, comme tous les matins, je regarde mas dl et je check le forum en buvant mon ovomaltine, tout en ayant la tête dans le cul et en étant en retard... Première fois que ça marrive, le bol tape le clavier et un razdemarée sabat sur lui :/ Jessuie à larrache et cest seulement tout à lheure en lisant un .txt que je me rend compte que la flèche droite ne marche plus Jai enlevé la touche, éssayé de gratter le chocolat séché ([:666]), rien ny fait... Quelequun a une astuce ou je vais devoir me taper cette touche déféectueuse toue ma vie? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Démonter le clavier et vérifier si les contact sont (eux) propres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Je peux démonter sans soucis ce quil y a derrière la touche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Si tu es concentieu et que tu vérifie bien à ne rien casser, oui tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 je me lance Si vous ne me revoyez pas dans 5 minutes appellez logitech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 C'est jsute un ensemble de petites 'ventouses' à bien replacer (en tout cas pour le mien) Sinon, il te reste la solution d'en racheter un autre en dernier recours [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 t'achete le clavier d'Eve xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 jarrive à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Tu pisses dessus comme ça t'as plus la touche gauche et c'est symétrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 g ouvert mon clavier et je le laisse secher là jutilise le clavier visuel windows :/ je peut pas faire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16323,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]g ouvert mon clavier et je le laisse secher là jutilise le clavier visuel windows :/ je peut pas faire mieux. [/citation] vous pouvez pas savoir comme c'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 bof, un tournevis, tu fais sauter les touches, tu les mets (en ordre, ça vaut mieux) sur une table, et tu décrasses le tout... J'ia fait ça une fois dans ma vie et ça m'a bien pris quelques heures [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 ya qu'une touche ki bloque, jelai fait sautée et nettoyée, mais c'est le circuit qui doit être sale. Mon père me ramène de l'air sec du taff ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 elle sert a rien cette touche de toute façon.. comme ça tu bosseras un peu plus au lieu de jouer a cs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 ca m etonnerait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 tu parles de moi? je ne joue plus à cs enfin une fois tous les 6 mois ac des potes koa! en + en ce moment je taffe mon bac à mort ps: ne me taxez pas de sms svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 t'as qu'a jouer avec zqsd ps: ouais c'est sympa les decrassages de clavier xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16385,1][nom]OinJ a écrit[/nom]t'as qu'a jouer avec zqsd ps: ouais c'est sympa les decrassages de clavier xD [/citation] en fait ça me gêne + en bureatique qu'en jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Le clavier, jle mets dans le lave vaisselle mwa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 bonne idée! jjustement ya 1 machine ki part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16395,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom] jjustement ya 1 machine ki part [/citation]whe, faut les sortir tous les jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 ça va, celle-là est trankil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16355,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom] vous pouvez pas savoir comme c'est chiant [/citation] meuh si.. quand je bossais l'ete dernier, je tappais mes rapports avec le clavier virtuel.. ça mettai du sel dans mes journées :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Franchement en bureautique la souris est la y a plein de touches inutiles sur ces claviers de m***e ! a commencer par les voyelles jvais toutes les enlever! c'st prt ls vlls snt pls l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 bah c'est comme ça que tu passes du français à l'inuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés