France Telecom (Wanadoo) est votre FAI ?


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=18157,3][nom]dunach a écrit[/nom]Si wanadoo sort une offre 2048/256 sa sera hors de prix comme tous leurs forfaits ils sont au dessus du marché en plus ils se croyent leader du haut débit . Enfin moi je suis chez free

[/citation]

encore une fois je suis chez wanadoo et je ne paie que 30€ comme free pour du 512k donc je ne vois pas ou wanadoo est hors de prix...

De plus je rappelle que wanadoo est un service publique il n'a donc pas le droit de jouer la concurrence avec les autres fournisseurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18211,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

encore une fois je suis chez wanadoo et je ne paie que 30€ comme free pour du 512k donc je ne vois pas ou wanadoo est hors de prix...

[/citation]

pour 30 € chez free t'a du 1024 ( + de 2048 en dégroupé) + téléphone gratuit en france + TV

[:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18220,3][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]

pour 30 € chez free t'a du 1024 ( + de 2048 en dégroupé) + téléphone gratuit en france + TV

[:spamafote]

[/citation]

comme je l'ai expliqué je sais plus trop ou, free te propose un débit maximale de 1024 pour 30€ mais en aucun cas un débit garantie...

En clair tu peux prendre le 1024 chez free et te retrouver avec du 600 a 700 kb/s

mais il est vrai que c'est avantageux :)

Je suis néanmoins satisfait de dadadoo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16259,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah je suis le seul de wanadoo :sweat:

[/citation]

salut tout le monde, apres mon absence passée inaperçu :D, je débarque de nouveau sur le forum vossey avec une nouvelle connection (wanadoo 512k) adieu aol et à jamais...

voila c'était juste pour dire ça :)

content de vous retrouver.

bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18980,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]T'as pas pris FREE ... :heink:

[/citation]

ba enfaite j'ai déménagé dans un coin paumé et je ne suis pas dégroupée, je suis à la limite de ne pas avoir l'adsl (64 db).

donc j'ai préféré prendre wanadoo (pas envie d'attendre un mois avec free pour retrouver internet)

mais je suis très content de wanadoo, j'en avais serieusement marre d'aol ,de son navigateur, et de son ping de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18979,3][nom]totowowo a écrit[/nom]

salut tout le monde, apres mon absence passée inaperçu :D, je débarque de nouveau sur le forum vossey avec une nouvelle connection (wanadoo 512k) [g]adieu aol et à jamais...[/g]

voila c'était juste pour dire ça :)

content de vous retrouver.

bonne soirée ;)

[/citation] bien dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18984,3][nom]totowowo a écrit[/nom]

ba enfaite j'ai déménagé dans un coin paumé et je ne suis pas dégroupée, je suis à la limite de ne pas avoir l'adsl (64 db).

donc j'ai préféré prendre wanadoo (pas envie d'attendre un mois avec free pour retrouver internet)

mais je suis très content de wanadoo, j'en avais serieusement marre d'aol ,de son navigateur, et de son ping de merde...

[/citation]

bah ca fait 5 mois que je suis chez wanadoo aucuns problemes particuliers.

A mon taf on a wanadoo depuis début octobre et c'est pareil aucuns problemes particuliers...

wanadoo une valeur sure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19047,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

bah ca fait 5 mois que je suis chez wanadoo aucuns problemes particuliers.

A mon taf on a wanadoo depuis début octobre et c'est pareil aucuns problemes particuliers...

wanadoo une valeur sure :D

[/citation]

juste en passant, pourrais-tu me donner les valeur que tu mets dans le config.cfg de cs (rate - updaterate etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement