Arcanos Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Le site CS-Top 10 bien connu des joueurs de Counter-Strike pour son "top ten" a sorti un dossier comparatif sur de_train. On peut y trouver une analyse de tous les aspects de la map (ambiance sonore, graphismes et autres nouveautés). Le dossier est assez propre et est illustré de nombreux screenshots, n'hésitez donc pas à le lire et, pourquoi pas, à télécharger l'une de leurs vidéos si vous ne les connaissez pas encore. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Oh si je les connai leurs vidéos... elles sont GE-NIA-LES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Ouais, je suis d'accord... Un conseil pour ceux qui connaissent pas, téléchargez le top ten n°9, il est sympa, belles actions, bonnes musiques, kidd32 et Ak1ra sont bien fun, (j'ai bien aimé la pompaskill, à utiliser "quand t'es grave en manque de skill" ^^) Très bon dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMi89 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 le site cs-top10 down ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Il semblerait bien malheureusement :s EDIT: ha bah non, très lent à s'ouvrir mais il s'ouvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 :ouch: C'est... c'.... trop beau Sympa à regarder, reste à tester J'aime bien les endroits "de folies des mappers" pov' gardien :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Un grand merci à Vossey.com que nous apprécions énormément chez Cs-Top10 pour la sympathie et la simplicité de ses newseurs. Notre site a un peu de mal à tenir le coup quand la fréquentation est élevée et cela se ressent dans la vitesse de navigation. Merci d'avoir newsé le dossier sur Vossey et merci à tous ceux qui vont le lire. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=45563,0,7][nom]DrTo0l a écrit[/nom]Un grand merci à Vossey.com que nous apprécions énormément chez Cs-Top10 pour la sympathie et la simplicité de ses newseurs. Notre site a un peu de mal à tenir le coup quand la fréquentation est élevée et cela se ressent dans la vitesse de navigation. Merci d'avoir newsé le dossier sur Vossey et merci à tous ceux qui vont le lire. Bonne journée à tous.[/citation] Dr Tool, un grand merci à toute votre équipe , j'aime bien votre site. J'ai remarqué depuis que j'y suis inscrit que ce site n'était pas des plus rapides, mais quand on voit votre boulot (et le nombre d'inscriptions, au passage ), c'est encourageant pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 La map est vraiment excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 De rien DrTool, merci à toi d'avoir prévenu de la sortie du dossier, n'hésite pas à proposer d'autres news sur les gros dossiers que vous sortez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allligot Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 tjrs aussi rapide le site cs top10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Ou sont les modos??? Vraiment sympa se dossier! j'ais pris du plaisir a le lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFVIMan Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Lu, j'ai beaucoup aimé, merci à ceux qui l'on fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Trés bon dossier ! pour une trés belle map ! On attend les prochaines avec impatience.... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés