Légal, illégal ??


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai mais un divix ne sert a rien si on a l'original !! demande a tous ceux qui on des divix , combien on des dvd originaux et les meme divix ? bas personne car sa sert a rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16190,2][nom]shinz a écrit[/nom]ouai mais un divix ne sert a rien si on a l'original !! demande a tous ceux qui on des divix , combien on des dvd originaux et les meme divix ? bas personne car sa sert a rien !!

[/citation]

euh... déjà on dit DivX.... ensuite, tu peux encoder tes films de vacances en DivX si tu veux.... si tu veux les partager....

ensuite, nous rappellerons que posséder l'original, quelque soit le format (vynil, cd audio, vhs ou dvd) est le seul moyen d'avoir le droit de télécharger des films ou des mp3 sur le net gratuitement et légallement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16346,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]

euh... déjà on dit DivX.... ensuite, tu peux encoder tes films de vacances en DivX si tu veux.... si tu veux les partager....

ensuite, [g]nous[/g] rappellerons que posséder l'original, quelque soit le format (vynil, cd audio, vhs ou dvd) est le seul moyen d'avoir le droit de télécharger des films ou des mp3 sur le net gratuitement et légallement.

[/citation]

nous, jules cesar, allons ensuite envahjr la gaule!

edit: ha non, napo je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16349,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]

nous, jules cesar, allons ensuite envahjr la gaule!

edit: ha non, napo je crois :D

[/citation]

le nous avait un caractère plutôt rassembleur.... du genre "ceux qui savent"....

enfin, il parrait qu'au bac, en philo, en français et en histoire, le "nous" passe mieux que le "je"..... désolé si j'ai haussé le niveau.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement