Radeon 9600 pro 256 ou radeon 9600 XT 128????

gocho

Messages recommandés

SAlut a tous!!J'ai un petit probleme!J'ai la possibilite de changer ma carte graphique a un prix assez bien mais je ne sais pas laquelle prendre.J'ai entendu parler de certains problemes de certaines series de radeon notament les radeon 9600 pro...et de problemes de certaines marques ...

J'ai le choix Entre

une Radeon 9600 Xt, 128 mb ddr, frq : 500/325 de Gexcube et

une Radeon 9600 Pro, 256 mb ddr, frq : 400/400 de chez Mediamax.

Etant donne que je n'y connais pas grand chose en carte graphique je demande l'avis de personnes qui s'y connaissent...Laquelle est la mieux?J'ai un P4 2.8ghz, 1024 ddr.

Merci a tous d'avance;)

Perso je te conseille la 9600XT (qui en plus a une fréquence nettement supérieure à l'autre, 500/325).

Apres, c'est vrai qu'elle a moins de ram, mais 128 suffisent pour faire tourner les meilleurs jeux 3d.

Si tu fais de l'animation 3d, je te conseille vivement celle avec 256Mo de RAM.

Bref, tout dépend de l'utilisation que tu en fait ;)

[citation=15816,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]surcouf, t'a au moins la garantie d'un grand magasin [:spamafote]

[/citation]

Alors la, tout faux :

J'ai acheté ma tour chez eux, mon alim a cramé.

Je leurs ai envoyé, il me sorte que comme c'était un pack boitier+alim, je dois evoyer les deux. Il font ça uniquement parcequ'ils savent que je ne pourais jamais envoyer ma tour : je devrais démontere tout mon pc et payer 3 tonnes de thunes pour envoyer la boite.

Donc, même Surcouf sont des voleurs