abensousse Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15325,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]c'est chiant ce genre de topic où le mec se casse tout seul... j'ai plus rien à faire moi [/citation] Bon toujours pas de solution à mon prob? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 saute par la fenetre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 low c'est pas drôle! Ca me fait trop chier, je peux pas jouer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Ca te fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Joue avec zqsd :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 c'est trop chiant j'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=15527,2][nom]abensousse a écrit[/nom]c'est trop chiant j'y arrive pas [/citation] apprend [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 j'ai déjà essayé j'arrive pas! Mais c'est pas possible que ça marche!: A chaque problème toujours une solution! (et me sort pas: apprendre en est une:d) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 Tu dois trouver la solution par toi meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 oui mais bon.. SI n'ai posté c'est que j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=15983,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Tu dois trouver la solution par toi meme.. [/citation] The force be with you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 Et le 'May' ? En latin, c'est Sit Vis te cum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 M'en branle du latin, ça fait 2ans que j'en ai pas fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 toi tu fais de ces choses avec les langues mortes :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16461,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]toi tu fais de ces choses avec les langues mortes :ouch: [/citation] necrophile...... j'vous l'avais dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 donc nous en etions où.. nécrophile, zoophile et exhibitonniste.. la liste s'allonge monsieur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16461,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]toi tu fais de ces choses avec les langues mortes :ouch: [/citation] Le syteme educatif belge je veux que quand on rentre dans les années secondaires, la première, on est du latin, après on choisis de continuer ou pas.. Maintenant je préfère les langues vivantes, je suis assez doué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16467,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]donc nous en etions où.. nécrophile, zoophile et exhibitonniste.. la liste s'allonge monsieur.. [/citation] J'evite de deballer la tienne, vu ton post du sup-admin (Oh Dieu tout puissant), l'opinion public... Enfin tu m'as comprise .. -e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 tu parles couramment le chien.... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 ha oui, c belges ki font les cours à l'envers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16473,2][nom]Sn00py a écrit[/nom] J'evite de deballer la tienne, vu ton post du sup-admin (Oh Dieu tout puissant), l'opinion public... Enfin tu m'as [g]comprise .. -e[/g] [/citation] des infos importantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Tu comptes comment toi ? 1 2 3 ou 6 5 4.. C'ets voius qui faites à l'envers... TSSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 6,5,4, pour une fois c vré ke c zarbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 On peut revenir à mon problème? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 uh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés