abensousse Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 lol j'ai as fait attention 2 ghz de ram? Oui effectivement tu peux me dire que ca sert a rien mais ça sère quand même! Le pc ne ram jamais ne plante jamais et je peux si je le souhaite (j'ai déjà testé je te rassure) Graver un cd, installer un programme (style adob photoshop) et transférer un fichier important qui vient de finir d'etre télécharger via internet sur mon disque dur tout en jouant à cs avec 17 de ping sans rien remarquer Simcamb lol oui c'est vrai que ici c'est l'aide de vossey Mais l'ajpr n'a pas été crée pour rien non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 y a plus de spj (imbécile, tu me fais confondre ), tout est centralisé sur le forum... Et puis 2ghz de ram, 1 ça existe pas, et 2 ça sert à rien Déjà, je crois que peu de personnes possédant 1go peuvent se vanter des les utiliser à à 100% Et puis faudra m'expliquer comment tu fais pour graver un cd, installer photoshop, télécharger (sur ton DD, sans blague...) et jouer en meme temps, parce que à moins d'avoir 2 écrans ça risque d'etre dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 et c'etait le SPJ, pas l'apjr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 La ram c'est toujours en octets pour l'instant Et faire tout ça, certes t'as testé, mais permets moi d'emmetre des reserves, car pour faire tout ça il ne faut pas juste beaucoup de memoire, il faut aussi (en gros) un proc pour chaque action. On pourrait réduire le nombre à trois, mais ça fait quand même trois, et pour un particulier, avoir 3 proc ... Faire planter le pc, je te fais ça quand tu veux Descends ton Vcore, monte ton FSB, tu ne toucheras pas à la RAM mais tu ne pourras pas démarrer ton PC tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 ok.. format, memtest et mise à jour des drivers.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 GdB sors de dPm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Non cher amis, tu lance tout avant et tu joue! Si tu ghz de ram ça existe! Tient regarde, voici le pc que j'aie pris! (je te met l'adresse du site sinon tu me croiera pas!) http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/dimen_8300?c=fr&l=fr&s=bsd Lis c'est marqué jusqu'à 2 h de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Jusqu'à 2 Go de mémoire RAM DDR 400 MHz Je me permets de te dire que t'es un neuneu en puissance [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15288,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]La ram c'est toujours en octets pour l'instant Et faire tout ça, certes t'as testé, mais permets moi d'emmetre des reserves, car pour faire tout ça il ne faut pas juste beaucoup de memoire, il faut aussi (en gros) un proc pour chaque action. On pourrait réduire le nombre à trois, mais ça fait quand même trois, et pour un particulier, avoir 3 proc ... Faire planter le pc, je te fais ça quand tu veux Descends ton Vcore, monte ton FSB, tu ne toucheras pas à la RAM mais tu ne pourras pas démarrer ton PC tout de suite. [/citation] Oui mais bon.... Si tur etire et désactive tout c'est clair que c'est foutu! Retire Ronaldo roberto carlos rivaldo et Ronaldhino de la selection du Brésil est c'est plus le Brésil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Jusqu'à 2 Go de mémoire RAM DDR 400 MHz ya pas marqué 2 gHz ya marqué 2 Go, 400 mHz c'est la frequence et non la quantité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15294,1][nom]Simcamb a écrit[/nom] Jusqu'à 2 Go de mémoire RAM DDR 400 MHz Je me permets de te dire que t'es un neuneu en puissance [:rofleuh] [/citation] Nan 400 mhz c'est pas celui la J'ai pris un pc au pif juste pour te montrer que ça existe 2g de ram! j'ai un 3.4ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 le DDR 400 MHz, c'est juste la fréquence de la RAM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15293,1][nom]abensousse a écrit[/nom]Non cher amis, tu lance tout avant et tu joue! Si tu [g]ghz[/g] de ram ça existe! Tient regarde, voici le pc que j'aie pris! (je te met l'adresse du site sinon tu me croiera pas!) http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/dimen_8300?c=fr&l=fr&s=bsd Lis c'est marqué jusqu'à 2 h de ram [/citation]T'as fini de raconter des conneries et de te contredire ? parce que tu viens de te casser tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 T'es bouché toi 2 go je sais que ça existe, tu peux monter à 3 facile, mais ça n'a aucun interet il s'agit de 2g[g]o[/g] et non g[g]Hz[/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [cours de physique] le Hz (hertz) est une fréquence le o (octet) est une unité de capacité... 1 octet est une chaîne de 8 éléments binaires... cette unité à la particularité de fonctionner en base de 2 (1ko=1024o) [/cours de physique] alors vient pas nous confondre encore les GHz et les Go.... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 euh moi j'ai deja testé: gravage + cs divx + cs (bi-écran quand tu nous tiens ) et ca marche... par contre mes 512 de ram je les remplis vite, passe moi 512 merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 moi je veux juste une CG qui me permette de faire un vrai biécran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 moi il me manque juste l'écran [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Une vieille ATI ça suffit largement. Après faut le deuxième écran, et ça j'ai pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 pour les trucs sur l'octet, c'est plus un cours de technologie que de physique ... j'étais censé apprendre ca en techno en 4eme ou 3eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 toujours personne pour résoudre mon pb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 la corde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15313,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]la corde. [/citation] [:beber007] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15313,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]la corde. [/citation]J'ai hésité à répondre "un flingue" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 c'est chiant ce genre de topic où le mec se casse tout seul... j'ai plus rien à faire moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés