Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Alors voila jaimerai bien kon maide paskeu sa m enerve , lol vs trouverer sa con mais c unsuportable les arme ki bouge kan on les prend la heu cher pas comment le dire , voila j aimerai ke kelk1 me dise comment on fai pour ke les arme bouge po kan on les prend style kan on switch awp/deagle merci davance +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 yen a qui s'y croient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Alors, j'aime pas le dire, mais maintenant j'ai l'habitude et c'est a moi de faire passer le message : [g]Pas de Style SMS, tu a signer la charte respecte la[/g] Mais tu sais dans la realite, quand tu tire, il y a l'effet de recul, pas ettonant que dans un jeu qui essaye de faire le plus realiste que possible ( dod ou autre ... ) il y a un effet recul, alors peut etre qu'il y a quelque chose a faire dans la console mais pour sa demande au "chouté des chiffre & des manips console. " il se reconaitrons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Ouai désolé j'aime pas parler normale sur le PC lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 moi c'etait pareil, au debut, apres on s'y fait, mais demande a Bug_Bunny ou a Razorbil, ( les chouté dont je parlait ... ) ils seront surement t'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Comment je peut les contacter je suis nouveau sur le forum lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 tu trouve un de leur message et tu click sur " envoyer un message privée a ....." et puis tu expose ton problemme ... ps: evite aussi de mettre "lol" a la fin de te phrase.. pfff, j'ai ete bannis de 2 forum et je fait comme si j'etait staff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14901,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]tu trouve un de leur message et tu click sur " envoyer un message privée a ....." et puis tu expose ton problemme ... ps: evite aussi de mettre "lol" a la fin de te phrase.. [g]pfff, j'ai ete bannis de 2 forum et je fait comme si j'etait staff [/g] [/citation] je ne savais pas que le travail du staff se limitait à rappeler aux forumeurs qu'ils ne doivent pas écrire en Sms ... :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 J'aime pas non plus les nouveaux qui débarquent sans dire bonjour à personne, avec des titres de topic inutiles et ne sachant parler francais :heink: Je le fais remarquer à chaques fois sur le forum technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14901,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]bannis de 2 forum et je fait comme si j'etait staff [/citation] Encore une remarque dans ce style et je te dégage de tout le forum à vie , c'est clair ou tu comptes nous prendre la tête encore longtemps ? niconico, le prochain message comme ça et tu subis le même sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Genre natural Au fait va revoir ta leçon sur les participe passé et le passé composé Pas de Style SMS, tu a signe[g]r[/g] la charte respecte la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 eLd ce n'est pas le concours du zéro faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Je sais mais c est la faute dans cette phrase particulière qui fait un effet assez burlesque. Genre le gars qui rappelle à l ordre alors qui fait même pas ce qu il lui dit. Et arrête de braquer ce flingue sur moi ça me stresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Darck est d'humeur massacrante ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14914,1][nom]eLd a écrit[/nom]Je sais mais c est la faute dans cette phrase particulière qui fait un effet assez burlesque. Genre le gars qui rappelle à l ordre alors qui fait même pas ce qu il lui dit. Et arrête de braque ce flingue sur moi ça me stresse [/citation] Le fait est que sa faute est loin d'être lié avec un style d'écriture SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Certes, juste une méconnaissance d un temps du passé. J ai appris que des terminale L en faisaient alors t en fais pas natural En effet bugs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14897,1][nom]niconico a écrit[/nom]Ouai désolé j'aime pas parler normale sur le PC lol [/citation] ouais bah la Charte est claire.... alors merci de la respecter... puisque tu l'as signée.... ici, tout le monde fait un effort... alors pourquoi pas toi? pour le moment ce ne sont que les forumeurs qui te parlent.... attends de voir les modos... ensuite, ton topic n'a rien à foutre là... il y a des catégories et il y a une catégorie CS.... va y faire un tour, utilise le bouton recherche pour regarder s'il n'y a pas de sujet posant la même question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14923,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] ouais bah la Charte est claire.... alors merci de la respecter... puisque tu l'as signée.... ici, tout le monde fait un effort... alors pourquoi pas toi? pour le moment ce ne sont que les forumeurs qui te parlent.... [g]attends de voir les modos[/g]... ensuite, ton topic n'a rien à foutre là... il y a des catégories et il y a une catégorie CS.... va y faire un tour, utilise le bouton recherche pour regarder s'il n'y a pas de sujet posant la même question.... [/citation] Supers Administrateurs : BenHur, [g]Darck[/g], L0WsKiLL, razorbill, joce :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 mais oui... mais tout ce monde est passé sous le bureau... et puis j'avais pas lu le reste du topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Bon serieux vous etes chaints , cher pas je demande un truc vous me reponder tout et n importe quoi rien qui puisse m aider aider moi svp c est sa que je veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 comme te l a dis gentillement dpm precedemment ( et ca risque de changer ^^ ) tu ne postes pas dans la bonne categorie tu auras surement plus de reponse dans la categorie mod officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 dis toi que les gens qui peuvent te répondre passent plus de temps dans les autres catégories où ils s'attendent à ce qu'on leur pose ce genre de questions.... pas sur le général.... maintenant si tu n'es pas content de la prestation des services, bah fallait pas venir... et si tu avais pris 2 minutes pour parcourir un peu la catégorie correspondante, tu aurais peut-être pu trouver ta réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14934,1][nom]niconico a écrit[/nom]Bon serieux vous etes chaints , cher pas je demande un truc vous me reponder tout et n importe quoi rien qui puisse m aider aider moi svp c est sa que je veut [/citation] Bon, tu n'as rien compris, vu la gueule du topic que tu nous as chié ça nous donne vraiment [g]PAS[/g] envie de le lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 MAIS C OU KI FO ALLLLERRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [tentative de sociabilisation d'un nouvel énergumen] çalu, ge m@Pail mautah, ge vi1 an ami, koman sa vah ? [/tentative de sociabilisation d'un nouvel énergumen] J'commence étapes par étapes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés