GdB1881 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14850,3][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] toi, tu es mineur..... ===> Champomy [/citation][:sisicaivrai] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 c'est pas 7 à la base? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Comment on met les images alors svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14855,3][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]c'est pas 7 à la base? ^^ [/citation] C'est 6,... je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14856,3][nom]Humar a écrit[/nom]Comment on met les images alors svp [/citation] Faut qu'elle soit sur le net, tu met l'url de l'image Mais on te crois, t'inquiète pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 faut creer un ftp (lycos pawa, ça va vite et c'est gratuit) et mettre l'image dessus, mais on en a déjà 3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14861,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]faut creer un ftp (lycos pawa, ça va vite et c'est gratuit) et mettre l'image dessus, mais on en a déjà 3.. [/citation] Mais comment on fait? J'ai été sur lycos et c'est le gros dawa sur ce site :??: J'aimerai savoir :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 http://www.multimania.lycos.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Bon pour les rageux qui auraient pu mettre leur screen en ligne bien plus tot => http://www.imageshack.us Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 oui bah il n'empeche que c'est pas pour rien qu'on a un espace ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14867,8][nom]Simcamb a écrit[/nom] qu'un a un espace ftp [/citation] Mwé y'en a parlé franssé i twé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 hé ho ça va, faute de frappe, un u c'est glissé à la place du o.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14789,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]M'en fou j'ai posté avant toi [/citation] A une seconde pres ! Sinon Benhur j'suis a V.d'ascq moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 nan mais ça va là, on a assez d'images... déjà une seule ça suffisait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 rageux edith : http://imageshack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14873,3][nom]TZero a écrit[/nom]http://img9.imageshack.us/img9/1489/tzero-110vosseyforum.PNG [/citation]il aurait fallut (orthographe?) le prendre avec les nom de toute les personnes présente :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 http://www.simcamb.be/forum2.jpg pour ça, j'ai pris mes précautions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 oui mais sur ton screen il n'y a que 77 personnes sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 77 personnes non inscrites ou anonymes, auxquels il faut ajouter les pseudos au dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Moi j'dis t'es rageux quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 moi jdis que t'es lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 ah c'est bien la parole du rageux là Bon, plus c'est court mieux c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Stop...Bah moi je dit que si Ben doit payer LES bouteille de champagne, sa va couter la peau des ***** EDIT : et les serveur, on y pensse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés