Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Le forum se vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 oui le serveur tiendra.. yaura pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 53 connectés (ouai on a passé la moitié=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 fait gaffe benhur, je prend la voiture et je descend prendre ma coupette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Perso j'ai pas de FTP, je pourrais pas l'envoyer à un modo ou à Benhur directement si j'arrive à faire le screen shot ? Nan c'est bon je suis en train de me créer un compte multimania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Nan tu bois pas, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 heu...il paye pour tout le monde ou seulement ceux qui sont conecter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 A ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Ah ben bravo je reçois même pas le truc pour activer mon compte, bravo multimania de lycos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Perso je suis à Lille jusqu'en juin je passe à Paris le dernier week-end de mai je (re)descends chez moi (sur Valence) fin juin en théorie... Et puis Tom Hanks sera là pour le livrer mon champagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14615,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Perso je suis à Lille jusqu'en juin je passe à Paris le dernier week-end de mai je (re)descends chez moi (sur Valence) fin juin en théorie... Et puis Tom Hanks sera là pour le livrer mon champagne... [/citation] 1 h de voyage maximum, ça vaut le coup pour une coupette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Boire ou conduire, il faut choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 ca va couter cher tout ca xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 ça dépend du champagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 du mignon-mignon? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 bas alors garçon , on se lâche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Heu....Chateaux saint vendée ? Mais a 20€ la bouteille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 et c'est parti pour les multis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14634,2][nom]OinJ a écrit[/nom]du mignon-mignon? XD [/citation] j'y pensais quand j'écrivais mon post [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Pour le moment il est au frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Késako mignon-mignon ? :??: En rapport avec des fesses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14714,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Késako mignon-mignon ? :??: [g]En rapport avec des fesses ?[/g] [/citation] tu changeras jamais toi [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14713,2][nom]BenHur a écrit[/nom]Pour le moment il est au frais [/citation] Et si on habite loin tu nous l'envoies par la poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14714,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Késako mignon-mignon ? :??: En rapport avec des fesses ? [/citation] c'est une sorte de champagne... ça a été fatal à certaines qui ne pourront pas me lire. après c'est du private joke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Je vois l'genre Nous aussi on a un spécimen qui dort dans les escaliers après 30 bières les jours de l'an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés