super69 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 Je suis curieux de savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 Super :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 heu pas la moindre idée, mais mon temps sur le pc est généralement divisé en 3 parties : -IRC (comprend le chat et le scripting) -Le forum -Autres (jeu, recherche d'informations, téléchargements, occupations diverses) Je n'ai aucune idée du temps passé sur le forum mais il doit etre à peut pres équivalent à celui passé sur IRC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 beaucoup trop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14189,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]heu pas la moindre idée, mais mon temps sur le pc est généralement divisé en 3 parties : -IRC (comprend le chat et le scripting) -Le forum -Autres (jeu, recherche d'informations, téléchargements, occupations diverses) Je n'ai aucune idée du temps passé sur le forum mais il doit etre à peut pres équivalent à celui passé sur IRC... [/citation] A par ceux qui n'ont pas IRC et ne scipt pas dessus, les gens sont tous dans le même cas... Perso, je dois y passer 1h/jour en semaine et 2-3h/j en week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 avant je passer pas beaucoup de temp mes je my suis mis et je commence a passer bien 5 heure par semaine sur se forum c un des meilleur que jai jamais vu continuer comme sa vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 encore un pur sondage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 Je fais pas trop attention, je suis peux être sur le forum sans poster ni rien, être toujours dessus alors que je suis IRC ou sur le site.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 bah quant le PC est allumé y a une chance sur 2 que le forum tourne en tâche de fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14219,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]bah quant le PC est allumé y a une chance sur 2 que le forum tourne en tâche de fond [/citation] C'est ma page d'acceuil et j'ai toujours une page internet en fond de tâche alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14219,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]bah quant le PC est allumé y a une chance sur 2 que le forum tourne en tâche de fond [/citation] de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 tout pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 - de 3 heure en cumulé en ce moment ... dire qu'avant j'avais le forum tout le temps ouvert ... :/ saletée de BAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14191,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Perso, je dois y passer [g]1h/jour en semaine[/g] et [g]2-3h/j en semaine[/g] [/citation] [:xdddd] ya un ptit blem la lota non ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 Pas assez d'heure de sommeil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 surement... ...on se demande bien ce qu il faisait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 entre 1 a 2 heures par jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 1~2 heures par jour soit environ entre 13 et 20 heures par semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 en fait comme beaucoup le forum est ouvert mais je suis pas forcément dessus mais comme j'ai accès a internet a mon boulot. Et que c'est pas un boulot, comment dire, contraignant, ca me permet de passer beaucoup de temps sur le forum. C'est d'ailleurs ca qui m'a valu ma promotion au post de modérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14247,1][nom]loul71 a écrit[/nom] [:xdddd] ya un ptit blem la lota non ?!? [/citation] M'en fou on m'a compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14365,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] M'en fou on m'a compris [/citation] non pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 bah au boulot j'ai le net, et pas mal de temps donc le forum est ouvert en permanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Si c'est par semaine, je suis a moins de 3H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNdeT Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14379,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]Si c'est par semaine, je suis a moins de 3H [/citation] Idem :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 heu escusez moi vous auriez pas une minute, c'est pour un sondage. Z'arretez pas en ce moment on croirait les clampins dans la rue victor hugo avec leur blocs sous le bras et le teeshirt de pub!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés