Darth le vioc Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 un bout de gratte.. une vieille partoche alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15564,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]un bout de gratte.. une vieille partoche alors ? [/citation] nan meme pas, le parapluie que nous a gracieusement offert belle maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 au moins t'a évité le bibelot qu'on doit remettre sur la cheminée a chaque fois qu'elle vient.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15574,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom] au moins t'a évité le bibelot qu'on doit remettre sur la cheminée a chaque fois qu'elle vient.. [/citation] :sweat: d'autant que je n'ai pas de cheminée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 merde t'aurai du acheter une cheminée en plus :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15576,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]merde t'aurai du acheter une cheminée en plus :x [/citation] j'attends qu'elle nous l'offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 t'imagine toi remonter uen cheminée à chaque fois qu'elle vient.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 je veux bien un parapluie moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 besoin de te faire les dents toi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15582,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]t'imagine toi remonter uen cheminée à chaque fois qu'elle vient.. [/citation] :whistle: une cheminée Ikea peut etre? [citation=15583,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je veux bien un parapluie moi.. [/citation] La belle mere est comprise dans le lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 tu l'as pas encore enterré la belle mere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 elle sèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Superbe partie à trois depuis le début de la soirée les gars, chapeaux vous tennez bien l'coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 les vieux se defendent encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 papy fait de la résistance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15597,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]les vieux se defendent encore.. [/citation] Vieux...vieux.... ça reste à voir. En tout cas dans les trois y'en a un qui vient de finir de teter sa mère et les deux autres leurs femmes [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 t'es jaloux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15603,2][nom]mota a écrit[/nom] Vieux...vieux.... ça reste à voir. En tout cas dans les trois y'en a un qui vient de finir de teter sa mère et les deux autres leurs femmes [:xdddd] [/citation] toi tu vas teter autre chose et c'est reparti comme en 40 mon ptit gââârs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 TT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 vient pas tout gacher toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 ça va chier, le temps de retrouver mon dentier et ma canne et tu vas voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 oublie pas la chaise roulante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15611,5][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]vient pas tout gacher toi [/citation] [citation=15612,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça va chier, le temps de retrouver mon dentier et ma canne et tu vas voir.. [/citation] SdT toujours là pour vous servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15613,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]oublie pas la chaise roulante.. [/citation] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés