abensousse Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 Parisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14197,1][nom]Manneke a écrit[/nom] :fuck: J'ai bon? Sommes revenus sur Lyon cette nuit meme, je profite à fond de mes congés parentaux pour profiter de ma petite famille. Et vala, je reviens prendre des nouvelles comme l'occaz se presente :hello: [/citation] à vrai dire, j'espérais secretement te faire venir quand j'écrivait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14197,1][nom]Manneke a écrit[/nom] :fuck: J'ai bon? Sommes revenus sur Lyon cette nuit meme, je profite à fond de mes congés parentaux pour profiter de ma petite famille. Et vala, je reviens prendre des nouvelles comme l'occaz se presente :hello: [/citation] le seul mérite que j'ai eu a en avoir 2 c'est que j'ai eu 18 jours au lieu de 11.. oui tu peux pleurer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 :whistle: 18jours pour 2? Tain c'est pas cher payé quand meme... Dis moi que tu donnais le sein à ce prix là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 :hello: Manneke sa feussait un moment qu'on ne t'avait pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14370,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]:hello: Manneke [g]sa feussait[/g] un moment qu'on ne t'avait pas vu [/citation] :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14371,1][nom]Gumbi a écrit[/nom] :cry: [/citation] papa chanteurmaman douceur pleure pas pleure pas bébé bonheur la vie a offert une fleur à papa chanteur... désolé.... EDIT [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14351,1][nom]Manneke a écrit[/nom] :whistle: 18jours pour 2? Tain c'est pas cher payé quand meme... Dis moi que tu donnais le sein à ce prix là [/citation] meme pas.. je supportais les cris c'est déjà pas mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14403,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] papa chanteurmaman douceur pleure pas pleure pas bébé bonheur la vie a offret une fleur à papa chanteur... désolé.... [/citation] Première chanson que j'ai connu par coeur quand j'etais Bébé!!!!!! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14403,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] papa chanteurmaman douceur pleure pas pleure pas bébé bonheur la vie a [g]offret[/g] une fleur à papa chanteur... [/citation] :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 où ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Nul part... cokinou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 80 km pour moi de Lyon Chaton vient de Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 BenHur de Valence , tout près de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=14411,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] Première chanson que j'ai connu par coeur quand [g]j'etais Bébé!!!!!! [/g] [:666] [/citation] :??: Ah merde, j'en oubliai que tu etait si... enfin, pas si vieux quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 je viens de muer là.. c'est pour dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15439,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]je viens de muer là.. c'est pour dire.. [/citation] bah reste plus que Oinj alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15441,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] bah reste plus que Oinj alors [/citation] serieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 dpm commence à avoir les dents qui poussent.. imagine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 :whistle: remarque, j'ai peut etre un hochet en rab si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 ça pourrai lui rendre service oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 pouquoi pas le cosy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15557,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]pouquoi pas le cosy ? [/citation] ^-^ pour faire ses dents y'a moins cher tout de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés