Messages recommandés

Posté(e)

[citation=13955,1][nom]vanamel a écrit[/nom]Le "pas pour les cardiaques" c'est parce que je trouvais pas de nom. Vous vouliez la mémé de la maison fantôme ?

[/citation]bah de toute façon c'est archi connu :sarcastic:

Posté(e)

je lavait deja vu mes ma copine non en plus elle est grave peureure le soir dans lenoir je lui est mis sa volet fermer avec le sons au 3 quart a fond mdr elle a failli faire une crise cardiaque mes dun coter vous amuser pas trop avec certaine personne qui pourrai vraiment en attraper une car mine de rien sa surprent sur le coup si on met le sons bien fort alors penser y merci

Posté(e)

Pour revenir au sujet principal :D ca existe depuis 2 ans, mais j'ai pas encore réussi à trouver de foutu fantome :(

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement