Droitier ou gaucher ?


GoXoA

Messages recommandés

[citation=16142,4][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Que je parlais à lord :sarcastic:

[/citation]

lol autant pour moi, je te prie d'accepter mes plus humbles excuses :jap:

(de plus j en ai rien foutre de ce que tu aurais pu dire la dessus car je ne suis pas versaillais... enfin j'habite a coté, ca m'etonnerait si je site Crespieres que vous connaissez.... enfin je ne vais pas m'eternissez sur ma vie plus long :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi, je lache pas mon portable, je lache pas mon md....

j'ai pas l'air, surtout pour ceux qui m'ont vu, mais un mec ne repartira pas grandi d'essayer de me raqueter ce que je veux pas lui donner...

oui, le seul gars qui a réussi à me raquéter, c'était un mec dans le train... il était seul, on était 3, on venait pour 2 d'entre nous de claquer dans les 300 balles chacun en Warhammer, il nous restait 17 Frs (c'était en seconde^^) à nous 3... et le gars a été gentil... donc on a rien fait... on s'en foutait... mais ça se reproduirais maintenant, il repartirait peut-être avec moins qu'il ne serait venu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16167,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]réussi une fois à me faire raquetter mon lecteur MP3 , 3 black de Balzac , je l'ai récuperé dans la journée :D et j'ai plus jamais eu de soucis par eux ou des potes à eux

[/citation]

Si un jour je remonte sur Paris faudra que je pense à prendre ton numéro, à tout hasard [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16234,4][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

je lache pas mes pompes ni ma veste..

Une fois on a voulu me racketter..

ya eu distribution de droite pour tout le monde, personne a été oublié.

[/citation]

c'est pour ça que je l'aime bien ^^

un mec qui regarde de trop près quand il tape son code de carte bleue et hop! une droite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement