Simcamb Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 ha bon... je m'endormirais moins con ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14818,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]ha bon... je m'endormirais moins con ce soir... [/citation] Eh eh c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre de cours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 mwé, moi c'est assez rare depuis le début de l'année, et je me fais de plus en plus chier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Depuis la rentré des vacances de fevrier pas moyen de me remettre au taff comme au debut de l'annee pas bien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 ambidextre des pieds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 les deux chlingues ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15318,3][nom]Manneke a écrit[/nom]ambidextre des pieds... [/citation] et c'est vrai en plus.. Monsieur roule des clopes avec les pieds quand je l'appelle [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15327,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] et c'est vrai en plus.. Monsieur roule des clopes avec les pieds quand je l'appelle [:xdddd] [/citation] :whistle: et merde, moi qui pensais etre discret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 edith : ... on m'oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 :??: chuis obligé de me tapper tout le topic pour comprendre, là? rhooo: [citation=15335,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]edith : ... on m'oublie [/citation] :sarcastic: je me disais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 j'ai répondu à la fin de la première page ... pas fait gaffe que yen avais deux autres aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15338,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai répondu à la fin de la première page ... pas fait gaffe que yen avais deux autres aprés http://www.jeteplais.com/s2/blushing.gif [/citation] geant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15341,3][nom]Manneke a écrit[/nom] geant [/citation] krösfeld-jacob ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 beuh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 monsieur voulais dire al Zaïmer sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15435,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]monsieur voulais dire al Zaïmer sans doute. [/citation] je ne pratique pas non plus cette religion ^-^' Par contre, alzheimer je connais, oui... ...enfin je... ..on parlait de quoi deja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=15435,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]monsieur voulais dire al Zaïmer sans doute. [/citation] nan nan, le vioque avait posté des messages à double, mais le vieux fourbe a édité [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=15654,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] nan nan, le vioque avait posté des messages à double, mais le vieux fourbe a édité [:666] [/citation] rhaaa toi, t'en rates pas une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix2_70 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 moi je suis droitier, et ma souris et à gauche, et mon clavier dans le dos et l'écran par terre, juste derrière ma tour !!!! au sinon, tout va bien et toi ?????? :hap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 super ton avatar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 Pas mal non plus le tien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 OinJ, ou l'art du post à 2 balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 remarque.. avec ce que tu viens de poster t'es pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 Bah j'essaye de l'imiter... Faut bien que je m'integre... chui nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 c'est ca ouais ... parle tant que tu peux ... tes jours sont comptés mon ptit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés