Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 bonjour... gueule de bois abusée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 t'as mis 2 jours pour t'en remettre ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 jt'avais dit que c'était lui qui avait bu le plus de cidre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 nan mais hier j'ai vraiment abusé... je me suis réveillé ce matin j'étais encore bourré :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 dans ces cas là faut boire encore un peu au lever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 oui je sais mais là je suis chez moi t en plus je taffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Imbécile heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17510,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]dans ces cas là faut boire encore un peu au lever [/citation] autant boire toute la journée quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Darth et Bilbon y étaient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Merci de ne pas m'avoir pris à coté du stand buvette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés