Humar Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Moi aussi j'y arrive mais qu'avec des tee-shirt c'est plus facile Mais le problème c'est que je met des tee-shirt rien que pour faire du sport alors ça ne m'est pas très utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 whéé bomber à poil!! Bon si tu veux, tu peux toujours venir me filer un coup de main, j'ai une tonne et demi de linge à plier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15190,2][nom]Manneke a écrit[/nom] whéé bomber à poil!! Bon si tu veux, tu peux toujours venir me filer un coup de main, j'ai une tonne et demi de linge à plier [/citation] arrête ton char... la ptit n'a pas déjà autant de frings ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15201,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] arrête ton char... la ptit n'a pas déjà autant de frings ! [/citation] sa mere, si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 et en plus t'as trouvé le moyen d'avoir une fille... monsieur vie dangereusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 mais non... à 15 ans, il achète un fusil à pompe... et c'est réglé [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 là c'est plutôt une machine à plier le linge dont il devrait faire l'acquisition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés