thedark Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 oui mais les bandes magnetiques c'est pas vraiment un support a long terme et c'est tres lent a mloins de se rabbattre sur du gros modele SCSI et la ca fait tres cher, la meilleur sauvegarge pour l'instant a part les HDD externe reste quand meme le CDR ou le DVDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=13142,2][nom]thedark a écrit[/nom]oui mais les bandes magnetiques c'est pas vraiment un support a long terme et c'est tres lent a mloins de se rabbattre sur du gros modele SCSI et la ca fait tres cher, la meilleur sauvegarge pour l'instant a part les HDD externe reste quand meme le CDR ou le DVDR. [/citation] bah même en ATA, si c'est pour des sauvegardes, c'est pas censé être lu plus d'une fois tous les 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=13039,2][nom]GoXoA a écrit[/nom] Si si j'en ai un Mais a quoi servent les pcs pour ceux qui en ont 5 moi je pense que 1 pour le pere,1 pour la mere,1 pour chaque enfant,[g]1 pour les animaux[/g] [/citation] Ton chien, il travaille chez Microsoft? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés