vanamel Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Bah je vois pas l'utilité d'en avoir 36. Un pour les jeux et un autre pour la bureautique ça suffit (je pense). Mais bon, moi j'en ai qu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Si on par de ton principe: - un pour la bureautique - un pour le jeu (par personne) - reste d'un upgrade - un pour faire passerelle et après c'est jeter l'argent par la fenêtre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 C'est vrai que ça revient vite cher après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 C'est abusé oui, qque faudrat me dire à quoi sa sert d'avoir 10 pc si il y en a que on dont on se sert... Puis on peut rajouter un upgrade tous les 2 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 un seul pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Et un café ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Sans sucre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 -un portable -un serveur -le PC à ma frangine -le vieux portable que j'ai réparé pour mon père -un nombre innomable de pièce qui, une fois assemblées, devraient faire un ou deux dinosaures en état de marche, mais j'ai pas la motiv :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Envoie, je cherche un 4 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 a pas, j'ai bien dit "dinosaures" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 ah ouais là on en revient au stade de la première cellule :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 J'en ai 2 en état de marche (dont un qui n'est pas à moi) mais, potentiellement j'en ai 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 j'en ai 1 a moi, mais il est pourrie, je peut a peine jouer a starcraft en plus j'ai casser mon ecran :/... mais le probleme c'est que celui que j'utilise est officielement a tout ceux de ma famille...donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 1 PC tout neuf a moi, les autres de la daub pour le boulo a papa et la famille... moi j'en ai qu'un . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 moi j'ai 5 pc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 2 un qui marche et un qui ne sert plus a grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12793,2][nom]shinz a écrit[/nom]moi j'ai 5 pc ^^ [/citation] je comprend pas trop à quoi ça sert ? j'en manque peut-être, mais je verrais au max: -un PC "normal" -un serveur (fichiers, impressions, etc) -le PC "de la famille" -un serveur Unix pis je vois pas quoi mettre dans le 5ème, à part FW/IDS/etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Un seul PC ça ne suffit pas largement ? Parce que à part Bomber qui tient absolument à son serveur perso (voire ses 2 ) pas grand monde n'a un servuer chez lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 bah les 4 ou 5 disques durs dans le portable, c'est pas top :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 Et les clés USB alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 C'est clair; mais tu c'est les clé USB, 150€ pour 128Mega, sa revien a plus d'un € le mega :/ C'est quand meme cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=12858,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] [/citation] Il est pas assez gros ? Il faut que j'en mette d'autres ? Eclaire ma lanterne, quelle quantité t'en faut-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 bein 2 Pc dont 1 mini pc, 5 serveurs (novell, linux, windows 2000 serveur, freebsd, et un vieux dec alpha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=12862,2][nom]thedark a écrit[/nom]bein 2 Pc dont 1 mini pc, [g]5 serveurs [/g](novell, linux, windows 2000 serveur, freebsd, et un vieux dec alpha) [/citation] :ouch: a quoi ca sert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 bein pour faire simple etant technicien reseau et surtout mon domaine de prediliction etant la programmation de firewall et detencteur d'intrusion : donc il existe plusieurs plateforme pour pouvoir tester les produits en gros, je crée un serveur, implemente une solution de protection et ensuite bein je hack, je travaille depuis deux ans sur les systemes expert appliqué a la securité, c'est a dire des firewalls intelligents, ainsi que la programmation de script Cisco IOS toujours pour les firewall. Le dec alpha me servait un peu ^pour la 3d je l'avais eu en occas, la il hberge une version de linux pour alpha. Le serveur Novell gere mes fichiers ainsi que serveur d'applicaztion, j'ai la flemme de réinstaller mes appli a chaque formatage c'est lu qui sans charge, freebsd et bien les bsd soint connu pour etre les os les plus securisé , et linux en autre heberge (sur une installe a part) les serveurs de test CS, UT... qui me servent a comprendre leurs fonctionnement et a poster des reponses... Le windows serveur est un complement du novell certaines grosses apllication de mamangement de reseau tournent sur ces deux plateforme en simultanné. Voila j'espere ne pas avoir ete trop compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés