Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 (je replace mon , ça me perturbe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ouais pareil un topic sur le géné avec un drapal rouge, j'aime pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 nan mais sans rire, autant avec razor ça puait le morse autant là ça shlingue le mort décomposé depuis 2 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Y en a qui aiment bien cette odeur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 t'es habitué a cette odeur darth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 y'a des limites hein.. quand les vautours refusent de toucher a la carcasse c'est peut etre que le truc est trop...mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai faim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ça fait combien de temps que t'as pas vu un vautour? Juste comme ça [:edith] Jm'en fous, mon post est plus intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 +1 pour les drapals j'ai mp joce sur hfr, il poeut rien faire parait il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai jamais utilisé les drapals, moi. Ils veulent dire quoi, dites-moi tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est pour quand y a un nouveau message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Bah y'a la loupiote [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai faim[/quotemsg]copyleft.. [:darth] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai jamais utilisé les drapals, moi.Ils veulent dire quoi, dites-moi tout ?[/quotemsg] -moi toooouuuuuuutttttttt !!!! [:ag0nie:3] plus serieusement tu cliques sur le drapal ca t'emmene ou tu t'es arrete la derniere fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ah ok. Bah maintenant que j'ai l'habitude de ne pas utiliser cette fonction là sur vossey, j'vais rien changer, même si c'est pratique et que je l'utilise ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Bah y'a la loupiote [:spamafote][/quotemsg]Drapal bleu : "sujet où tu as participé et donc que tu as lu" Drapal rouge : "sujet que tu n'as que lu, pas de participation" L'avantage, c'est qu'en cliquant sur le drapal dans la liste de messages, ça t'amène au dernier message non lu [:edith] lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 -moi toooouuuuuuutttttttt !!!! [:ag0nie:3]plus serieusement tu cliques sur le drapal ca t'emmene ou tu t'es arrete la derniere fois[/quotemsg] ah ? au bout de 6 ans c'est bien que je le découvre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Drapal bleu : "sujet où tu as participé et donc que tu as lu"Drapal rouge : "sujet que tu n'as que lu, pas de participation" L'avantage, c'est qu'en cliquant sur le drapal dans la liste de messages, ça t'amène au dernier message non lu [/quotemsg] salade tomates oignons comme dhab ? :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ah ?au bout de 6 ans c'est bien que je le découvre..[/quotemsg] arrete.. t'utilisais pas les drapal ? :sweat: un mythe s'effondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Pas les oignons, je ferai fuir la clientèle après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Déjà, quand ils voient ta tronche de Strogg... [:dark-jedi:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 :-" Un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 arrete.. t'utilisais pas les drapal ? :sweat: un mythe s'effondre[/quotemsg] bah nan.. tout a la main.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Pareil, à l'ancienne. Tu m'prêtes ta main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés