Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 oui c'est tenebrae, on utilise ce moteur http://tenebrae.sourceforge.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Tu aurait pu le dire avant, tu me fait passer pour un :crazy: devant tout le monde :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 alors s'en ai ou se projet bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12383,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Tu aurait pu le dire avant, tu me fait passer pour un :crazy: devant tout le monde :fou: [/citation] t'as pas eu besoin de lui, tu l'as fait tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Alors c'est un MOD non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Non, un MOD, c'est quand pour jouer tu a besoin de HL, un jeu c'est que tu n'a pas besoin de rien...a par le jeu... Et lowskill pour ta blague, falait rire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 c'etait pas une blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 C'était un cassage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 vous regardez trop brice de nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12432,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Non, un MOD, c'est quand pour jouer tu a besoin de HL, un jeu c'est que tu n'a pas besoin de rien...a par le jeu... Et lowskill pour ta blague, falait rire :/ [/citation] Mais le moteur du jeu ne possède pas un copyright ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 il est sous GNU http://www.tenebrae2.com/tb2_license.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Je sais pas, je suis que scenariste ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 naturalkillers je viens de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Oki, donc on a le droit de l'utilise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 ben biensur , deja plusieurs jeux ont était fait avec ce moteur je n'aurai jamais pris un moteur que je n'ai pas le droit d'utiliser voyons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Blood, me met sur msn, on arette de poluer le furum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 désoler mais c'est toi qui pose les questions moi je répond donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 putain c'est pas irc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 On peut suprimer un post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 je pense que c'est le sujet qu'il faut supprimer :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 oué suprimer je referai un post avec plus d'info et des scren de force gear des que j'en ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 AUtant donner un site ca évitera trop de post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12451,3][nom]blood3000 a écrit[/nom]il est sous GNU http://www.tenebrae2.com/tb2_license.html [/citation] si il est sous GPL, vous êtes pas censé offrir en Open Source les modifications que vous en faites ? ou alors je confond avec une autre license Open, mais je crois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12484,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] si il est sous GPL, vous êtes pas censé offrir en Open Source les modifications que vous en faites ? ou alors je confond avec une autre license Open, mais je crois pas... [/citation] de toutes facons le minimum aurait été de mettre un petit mot gentil sur le site en faveur des développeurs du moteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés