naturalkillers Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 J'ai reediter tout mes post. Mais le [g]JEU[/g] ne sera pas pret avant un bout de temps ... Aller a dans 2 ans :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 oui 1 ans ou 2 ans mais les news sont la pour dire l'avancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12039,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Salut, je suis le scenariste d'un MOD en préparation... [/citation] il te manque à éditer le premier post :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 haha ! bien vu liron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 olala quel perfectioniste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12190,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Pourquoi, c'est juste les pales du truc de ventilation juste au dessus, et c'est très bien fait [/citation] par contre les 14 FPS... :/ mais reste que ça a l'air bien fait, effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Merci, merci Bomber...meme si c'est pas moi qui l'ai developper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [:xp1700] sans déconner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12182,1][nom]blood3000 a écrit[/nom] Le jeu n'est pas un mod mais un jeu independant qui utilise un moteur fait maison . un screen du moteur ? http://www.sof-bazar.com/~anarion-game/force%20gear%20engine2.jpg [/citation] TON moteur ? tu te fouts de qui toi ? C'est pas plutot un screenshot de tenebrae ça par hasard ? http://tenebrae.sourceforge.net/index.php?page=screenshots.txt -> http://tenebrae.sourceforge.net/shots8/quake00099.jpg Franchement des personnes comme toi qui utilisent le travail des autres et s'attribuant tout le mérite j'appelle ça simplement des [g]connards[/g] ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoune Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 vous avez l'airent pas très pro ,vous etes pas sur de se que vous faites lol !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 toi t'as l'airent d'un analphabete aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 non j'ai bien dit un moteur fait de maison j'ai jamais dit que c'est le moteur que l'on a fait ! il faut m'ecouter moi pas naturalkillers ! Nous on develope le jeu qui utilise ce moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Moi je savait vraiment pas, je vien d'arriver ...:/ Mais il n'avais pas dit que c'etait pas eu qui avait fait le moteur, il m'on dit "moteur fait maison" Faut avouez, c'est trompant [:dark] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12265,2][nom]blood3000 a écrit[/nom]non j'ai bien dit un moteur fait de maison j'ai jamais dit que c'est le moteur que l'on a fait ! [/citation] euh... je comprend de moins en moins, moi... vous avez écrit un moteur ? vous avez pompé un moteur déjà existant ? vous avez 'participé' à la création du moteur ? chuis largué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12265,2][nom]blood3000 a écrit[/nom]non j'ai bien dit un moteur fait de maison j'ai jamais dit que c'est le moteur que l'on a fait ! il faut m'ecouter moi pas naturalkillers ! Nous on develope le jeu qui utilise ce moteur [/citation] Soit c'est une explication à la con soit t'as un problème avec le français. [citation=12271,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] euh... je comprend de moins en moins, moi... vous avez écrit un moteur ? vous avez pompé un moteur déjà existant ? vous avez 'participé' à la création du moteur ? chuis largué... [/citation] Ils l'ont pompés, sans même mentionné que c'était de tenebrae. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 trop fort... C'est un vrai gateau fait maison, je l'ai acheté ce matin au Carrefour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12275,2][nom]Simcamb a écrit[/nom] C'est un vrai gateau fait maison, je l'ai acheté ce matin au Carrefour [/citation] [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 En gros c'est ça, c'est fait maison chez carrefour ! Dans ce cas tout les moteurs des MODs sont fait maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12272,2][nom]Darck a écrit[/nom] Ils l'ont pompés, sans même mentionné que c'était de tenebrae. [/citation] chuis moins chaud, tout d'un coup... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12275,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]trop fort... [g]C'est un vrai gateau fait maison, je l'ai acheté ce matin au Carrefour[/g] [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 J'ai rien compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12257,2][nom]Darck a écrit[/nom] TON moteur ? tu te fouts de qui toi ? C'est pas plutot un screenshot de tenebrae ça par hasard ? http://tenebrae.sourceforge.net/index.php?page=screenshots.txt -> http://tenebrae.sourceforge.net/shots8/quake00099.jpg Franchement des personnes comme toi qui utilisent le travail des autres et s'attribuant tout le mérite j'appelle ça simplement des [g]connards[/g] ! [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Je savait vraiment pas qu'ils avait pomper le moteur, du coups la team a l'air deja moins serieuse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Et ils finiront par quitter le projet une semaine plus tard En gros c'est une histoire plutot classique dans l'histoire des MOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 C'est po un mod, c'est un jeu...:fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés