naturalkillers Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Quand l'empire ataque Darki contre attaque Mais au fait ce ne sera pas un MOD , je n'avais pas recu un mail qui a tout changer, se sera un jeu avec un moteur fait maison : voila le site http://anariongame.jexiste.fr/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 non merde, se sera un jeu avec un moteur fait maison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Pour éditer ses messages et éviter de faire un doublon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 oups aie, merci Lord, j'avais completement oublier ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Il y a un mod pour Battlefield 1942 sur la guerre en Irak c'est Desert Combat. http://www.desertcombat.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Moi qui croyait que j'etait le 1er ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12157,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Tu m'cherche Darth ? [/citation] t'as vraiment pas les arguments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Bonjour, je suis le programmeur,webmaster,chef de projet de anarion-game le site officiel de anarion-game : http://anariongame.jexiste.fr Force Gear est un jeu sur la guerre en irak , c'est un jeu multiplayer pas de mod solo . Le jeu n'est pas un mod mais un jeu independant qui utilise un moteur fait maison . un screen du moteur ? il a deux sorte de map multiplayer : DM = vous tuez tous le monde ! pas en equipe TDM = vous tuez l'autre equipe ! en equipe Merci de donner vos avis Mickael Ségura Chef de projet,programmeur,webmaster de anarion-game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Mickael, je t'avais pourtant dit que l'on ferait des De_ et des Cs_ ... Mange du poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 ca serai marrant de faire des niveau souterrain avec des irakien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Bah oui les bunker de Sadam... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 oui mais je veux dire des niveau etrange comme ceux sur le screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Il est joli ton moteur mais l'effet de lumière au fond du couloir est raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Pourquoi, c'est juste les pales du truc de ventilation juste au dessus, et c'est très bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 je la trouve bien la lumiere où elle est placé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12176,1][nom]liron a écrit[/nom]Il y a un mod pour Battlefield 1942 sur la guerre en Irak c'est Desert Combat. http://www.desertcombat.com/ [/citation] Nous ce sera un jeu, pas un mod ... :/ nananere ... Jsuis pas un gamin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 c'est vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 mod et jeu c'est presque pareille arrete de faire le bete naturalkillers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 un post à la fois merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 je fait pas le bete...bon j'arrete mais sinon un jeu comme sa vous interesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 oui je sais mais je l'avais oublier :/ qu'il avais edit bon sinon le jeu n'a pas encore de date de sorti oui la on demande votre avis a propos d'un jeu sur la guerre en irak et aussi on presente le projet FORCE GEAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12167,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Quand l'empire ataque Darki contre attaque [g]Mais au fait ce ne sera pas un MOD[/g] , je n'avais pas recu un mail qui a tout changer, [g]se sera un Mod avec un moteur fait maison[/g] : [/citation] :heink: ça sera un mod ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 non, ce sera un jeu, c'est qu'en se moment je joue plus au jeu, qu'au MOD alors ...attent je vais edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 pas un mod mais jeu independant comme je l'ai dit dans mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés