Exyntigor Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 La news hebdomadaire dédiée à l'avancée de la partie solo du mod StargateTC a été postée aujourd'hui. Toutefois, dans le but de garder un effet de surprise, les développeurs en ont limité le contenu. En premier lieu, nous apprenons qu'un système plutôt ingénieux a été mis au point afin d'empêcher un joueur d'abuser du zat'nik'tel et de la lance goa'uld. Ce système a pour but de faire surchauffer une des deux armes suscitées si vous tirez trop longtemps d’affiler avec elle. Ceci entraînera une baisse de points de vie et, si vous insistez, l'arme explosera avec vous. On nous informe aussi que le Mission Manager version 3* en est à la fin de son développement. *Mission Manager : outil de gestion et de lancement des missions SGM permettant d'avoir un screen et une description avant d'y jouer, et de mieux gérer les missions non officielles Pour conclure, voici la description de la mission intitulée "Russie" : Des rapports d'espions infiltrés au NID nous ont permis de constater que l'organisation rencontrait de plus en plus souvent des jaffas pour, apparemment, conclure un marché. Par coïncidence, nous avons remarqué le vol de la porte des étoiles bêta à la Zone 51, vous devrez donc récupérer les coordonnées de la prochaine rencontre NID / Goa'ulds pour stopper, et si possible, capturer le leader de cette expédition. Nous nous occuperons de ramener la porte une fois la zone sécurisée. Retrouvez quelques autres screenshots publiés directement sur le forum. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Merci à Sylvbuster et ApOpHs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEBER7 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Ca tue ! Il me tard qu'il sorte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 le lien ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvbuster Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 De rien Exyntigor, pas mal de créateurs de mods postent sur nos forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 [citation=45121,0,4][nom]jodo91 a écrit[/nom]le lien ne marche pas[/citation] Lequel s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 [citation=45123,0,6][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Lequel s'il te plait ?[/citation] cel de la demo solo je ne vois qu'un lien et il ne fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Effectivement, mais je n'ai pas de droit la dessus. Je préviens les autorités supérieures. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 lol ok tu me tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Pour les intéressés, il y a des liens où télécharger la démo ici. Ils ne marchent pas tous, mais il y en a au moins un d'opérationnel. [:edith] J'ai trouvé le mirroir qui marche. Pour télécharger la démo solo, allez ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 [citation=45127,0,10][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Pour les intéressés, il y a des liens où télécharger la démo ici. Ils ne marchent pas tous, mais il y en a au moins un d'opérationnel.[/citation] merci je le télécharge on va voir ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 juste une question: pourquoi quand je veut jouer ca me lance half life? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeu57 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 jodo91 juste une question: pourquoi quand je veut jouer ca me lance half life? c'est normal , tu doit mettre nouvelle partie en faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 super vivement la sortiieeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés