Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 je sais que pas grand monde n'aime cette série mais bon, peut etre pour les trois pélos comme moi qui trouvent ça marrant veulent le lien.. http://www.knarfworld.net/kw_news.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 Et un pélo de plus, un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 c'est quoi cette serie, mais si vous voulez une serie douteuse, allez sur www.uzineagaz.com et aller voir DIXIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 se site est méchant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 au fait s'est uzinagaz.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 oui mince ... il est tres bon ce site ... enfin surtout les jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 le survivaure est a la SF ce que le donjon de naheulbeuk est au médiéval fantastique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 Ouaaais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 voilà, les 3 pélos sont contents.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Je suis un pélo moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 skwa pélo ? Un pédalo auquel on a enlevé les pédales ? Un vélo nouvelle réréracionne ? Un mec qui a plein de coups de soleil et qui pèle ? Un fan de pelé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Bah disons que si tu formes un groupe de rock avec 3 copains et que tu organises un concert, bah y aura 2 tondus et 3 pélos dans dans la salle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Ca explique tout .. T'veux qu'j'te tape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Fouette moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 C'était qu'un exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12136,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'était qu'un exemple [/citation] s'pice di maso :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12135,1][nom]Sn00py a écrit[/nom] Fouette moi ! [/citation] T'aurais pu rajouter Gumbi dans l'auteur de la citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés