Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 Bon aller une streap tiseuse pour Benhur et ensuite c'est Benhur qui invite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=14040,4][nom]TZero a écrit[/nom] Tu dis " connard " à L0WsKiLL et tu es pas encore ban ? Bizarre tu dois être une bonne connaissance à lui alors ! [/citation] oui une très bonne connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=14049,4][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] oui une très bonne connaissance [/citation] Sinon pour la streap tiseuse pour Benhur tu es vraiment serieux ? Sinon vous entre admin vous pourrez lui offrir cela ! En esperant que ca lui fera plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=14049,4][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] oui une très bonne connaissance [/citation] 3 ans qu'on se connait Ls c'est mon ptit frère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=14051,4][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] 3 ans qu'on se connait Ls c'est mon ptit frère ^^ [/citation] Tu as quel age alors toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 correction.. dPm est mon petit frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 En faite y a toute famille sur le forum quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=13392,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]organisation de strips teases sur le forum. [/citation] Perso, ça va aller vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=14083,4][nom]Sn00py a écrit[/nom] Perso, ça va aller vite... [/citation] vrai, il n'y a qu'un collier et les lunettes à retirer... ensuite pour ce qui est de mon âge, j'ai 19 ans, mais 3 mois de moins que Ls... QUI RESTE MON PTIT FRERE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 et moi je suis le papa dans l'histoire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=14132,4][nom]OinJ a écrit[/nom]et moi je suis le papa dans l'histoire xD [/citation] Passe ton bac on en reparle après [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14142,4][nom]Gumbi a écrit[/nom] Passe ton bac on en reparle après [:666] [/citation] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 bonjour chu nouvo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 Bah tiens, je m'y attendait rien qu'en voyant que t'avait posté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14202,4][nom]Sn00py a écrit[/nom]Bah tiens, je m'y attendait rien qu'en voyant que t'avait posté.. [/citation] -_° t'es qui toi? Je t'ai meme pas vu du coté de Bruxelles, alors me fais pas croire que t'es celui qui se dit belge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14203,4][nom]Manneke a écrit[/nom] -_° t'es qui toi? Je t'ai meme pas vu du coté de Bruxelles, alors me fais pas croire que t'es celui qui se dit belge? [/citation] Tu sais que la belgique, c'est autre chose que Bruxelles ? Le petit qui pisse c'est pas le Roi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 c'est la reine ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 C'est la mascotte des pompiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14203,4][nom]Manneke a écrit[/nom] -_° t'es qui toi? Je t'ai meme pas vu du coté de Bruxelles, alors me fais pas croire que t'es celui qui se dit belge? [/citation] j'espère que t'as pas de sequelle :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 nan mais ho, il y est né, dans ce pays... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 oui mais il joue de la guitare.. donc il ne peut pas etre mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 pffff je te joue de la gratte quand tu veux... Mais pas avant 1 an ou 2, le temps que j'apprenne :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14239,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]pffff je te joue de la gratte quand tu veux... Mais pas avant 1 an ou 2, le temps que j'apprenne :x [/citation] De même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14209,4][nom]Sn00py a écrit[/nom]Le petit qui pisse c'est pas le Roi hein [/citation] [citation=14220,4][nom]Sn00py a écrit[/nom]C'est la mascotte des pompiers... [/citation] Sim, mascotte des pompiers? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés