Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 salutas a tout le monde sur vossey. Donc je débarque. je suis un bon fan de counter mais bouh je peut pas encore joué sur serveur le pc et pas breveuté pour!! sinon je vais pas vous raconté ma vie bon all" j'adore donc le longsk8 et les bonnes vibes musicales genre tout vce qui tourne autour du reggea (dub;toast;dancehall etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 :hello: Bienvenue chez nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 :hello: salut à toi :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 Salutations bienvenue chez nous etc etc gl hf genre style tu vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 Bonjoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 merci a tous pour l'acceuill dis moi GdB1881 y déchire ton smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 C'est pas la mien mais si tu en veux plein d'autre va là: - http://shmacpat.free.fr/index.htm - http://yelims.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 GroOvy man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 fait gafe patapon , GDB1881, il est tres special avec son hamster dopper au vitamine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 gné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11647,1][nom]patapon a écrit[/nom]salutas a tout le monde sur vossey. Donc je débarque. je suis un bon fan de counter mais bouh je peut pas encore joué sur serveur le pc et pas breveuté pour!! sinon je vais pas vous raconté ma vie bon all" j'adore donc le longsk8 et les bonnes vibes musicales genre tout vce qui tourne autour du reggea (dub;toast;dancehall etc...) [/citation] salut à toi, installe toi et prend des pop-corn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11647,1][nom]patapon a écrit[/nom]salutas a tout le monde sur vossey. Donc je débarque. je suis un bon fan de counter mais bouh je peut pas encore joué sur serveur le pc et pas breveuté pour!! sinon je vais pas vous raconté ma vie bon all" j'adore donc le longsk8 et les bonnes vibes musicales genre tout vce qui tourne autour du reggea (dub;toast;dancehall etc...) [/citation] salut le nouveau ne fuis pas devant l'effroyable niveau qui occupe ce forum et plus particulierement cette catégorie ca n'est pas contagieux... Regarde moi je suis clean encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 ok merçi pour l'invite mais la je suis aux cacaouéte fait gafe patapon , GDB1881, il est tres special avec son hamster dopper au vitamine ... c'est quoi cette histoire de hamster !!??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 il a un 56k tout simplement donc il n'avance pas et pour aller plus vite il a un hamster derriere pour accélérer sa connexion internet.... quand je te dis qu'ils sont barges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 bienvenido a miami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11669,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] salut le nouveau ne fuis pas devant l'effroyable niveau qui occupe ce forum et plus particulierement cette catégorie ca n'est pas contagieux... Regarde moi je suis clean encore! [/citation] Binh disons que pas de bolpas ce que moi aussi j'est un paquet de neuronnes en moins du a certain excés que je tairais ici mais sinon moi aussi j'suis fan des gros lapins tout rose (sinon c pas fun) qui courrent partout et bang la contractuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11661,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]gné ? [/citation] Nan mais toi t'as trop pas le stylz On fait pas "gné" On fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 salut chu nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11682,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]salut chu nouveau [/citation] pas crédible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11673,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il a un 56k tout simplement donc il n'avance pas et pour aller plus vite il a un hamster derriere pour accélérer sa connexion internet.... quand je te dis qu'ils sont barges [/citation] Bon d'accord la ta totalement raison vieux ya pas moyen que tu me prete ton zoli costume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 Snoopy est tombé sur un super site de smilies, et il le lache plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11682,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]salut chu nouveau [/citation] Toi aussi t'es attirés par mon charme ? [citation=11687,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Snoopy est tombé sur un super site de smilies, et il le lache plus [/citation] Un chien ça lache difficilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 t'inkiet patapon, au debut aussi je pigait presque rien, mais maintenant que je passe mes journée sur le furum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 n'oublie pas tes origines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés