Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 les screenshot de ce jeu sont plus lourd que le jeu lui meme!!! c'est la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 marche pas sur mon pc, il e coupe au chargement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 pour le faire tourner il faut si possible 512Mo fde ram, une carte graphique récente avec directx 9.0b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 Merci on sait lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 un peu laid se jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=11811,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]pour le faire tourner il faut si possible 512Mo fde ram, une carte graphique récente avec directx 9.0b [/citation] ha ba ouais je 224 DDR et une carte nforce intégré à la carte mere :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=11937,1][nom]totowowo a écrit[/nom] ha ba ouais je 224 DDR et une carte nforce intégré à la carte mere :/ [/citation] nForce c'est pas une carte, c'est un chipset [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 oui, désolé, c'est une géforce intégré à la carte mere. Faut jamais acheter un pc complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 Comment ça se présente la sortie video d'une carte graphique intégrée à la carte mère ? J'veux dire, elle se situe où par rapport aux ports COM et LPT1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 au dessus du son chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=11947,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]au dessus du son chez moi [/citation] pareil pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 et le port est dans le sens vertical et non horizontal sinon tu regardes ou est branché ton écran et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=11967,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et le port est dans le sens vertical et non horizontal sinon tu regardes ou est branché ton écran et voila [/citation] oui exacte, le port est dans le sens vertical, d'ailleur j'ai même pas de sortie télé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=11940,1][nom]totowowo a écrit[/nom]oui, désolé, c'est une géforce intégré à la carte mere. Faut jamais acheter un pc complet. [/citation] Moi j'achete la boite ( le corps du pc ) et les piece detacher carte mere, Ram, carte son ...............Et je monte tout moi-meme avec mes oncles ( ils sont informatitien ) :sol: la classeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Comme 99% des gens de ce forum, qui eux le font seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 C'est vachement mieux tout seul, surtout quand t'es en train d'emboiter le processeur et que tu te rends compte que t'as un pull en laine [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 J'ai souvent manipulé avec un pull, m'étant au préalable déchargé sur un fil de terre...pas de problèmes jusque là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 faites ça tout nu, vous aurez pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 ouais puis t'éternues et tu grilles la CM :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12232,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]faites ça tout nu, vous aurez pas de problème [/citation] tout nu dans l'escalier :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 He ho, le faire tout seul....j'ai que 14 ans aussi...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12273,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]He ho, le faire tout seul....j'ai que 14 ans aussi...:/ [/citation] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Ya quoi de drole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12284,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] [:bzh] [:bzh] [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 :D xD rien d'autre a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés