Humar Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 Sur ce topic il n'y a que les personnes qui ont une image associée à leur pseudo qui ont le droit de parler. Alors faites connaitre son image et sa signification. Pour ma part j'adore Phantasy Star Online alors j'ai mis un perso qui s'appelle Humar pour représenter mon pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 moi j'ai pas d'image et .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 et si on a un pseudo qu'on a pas été voler ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 hmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 pfffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 si vous ne voulez pas participer à ce topic, ne le faites pas.. mais les pff en tout genre c'est ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 Euh... bonjour je m'appele snoopy Foule : Bonjour snoopy. Bah voilà, j'ai une image Clap clap clap clap Et mon image c'est snoopy... Clap clap clap clap Comme pseudo quoi.. Parce que j'aime bien snoopy.. Clap clap clap clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 kakashi ben parce que euh voila quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 ruby (tout le monde l'a reconnu) et je l'ai mis parce qu'il est greeeeeeen!! non en fait juste pcq je l'aime bien, qu'il me fais delirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 Ben moi c'est pas dur : Bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 Moi je m'appelle sonic parce que les marmottes de vancouver sont en voie d'extinction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 Je m'appelle Lord_of_the_Abyss parceque je suis gaucher [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 On m'appelle pas, ch'suis pas un iench... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 tout le monde a reconnu l'image associé a mon pseudo j'espere ... Bon pour les incultes et les ignorants c'est chandler bing. Oui oui comme le pseudo Tiré de la série américaine friends. La tete qu'il fait est certes bizarre mais selon sa femme il fait la meme tete quand il jouit... La source est fiable je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 Bonsoir tout le monde .... Et bien moi... Comme vous l'aurez vu... Ma photo est une demoiselle (voir femme).... Je pense que cela a un rapport avec mon pseudo.... Ni meme avec ma petite phrase (qui est tirée de South Park et citée par Mr Enkey).... Et sinon.... J'ai essayer de faire un sonnet mais j'ai pas trop reussi, n'etant pas l'ame d'un Hugo (heureusement pour lui d'ailleur ^^ ) bises à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 Moi j'ai mis une g******e p**** en ch******* qui ai***** se ****** ********* ******* * ************ ***************** ***************** ********************************************************* ********************************************************* ********************************************************* *********************** hum hum ... Ouais, c'est Clara Morgane, une atrice de de X y parait. J'ai vu cette tof sur MSN (un pote qui l'avait). Je l'ai cherchée sur le net, je l'ai coupée (la tête) et je l'ai passée en noir et blanc. Ca donne suite à mon ancien avatar aubade. Lingerie et sensuallité sont les maitres mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 Tres juste Eveden ! D'ailleur c est un peu grace a toi que j ai un avatar de ce type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 Pour l'image entiere de Eve : http://www.claramorgane.com/photo/003.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 Houou ! En grande taille en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11533,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Houou ! En grande taille en plus ! [/citation] Darck ne fait jamais les choses a moitié Il voit toujours tout en grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11528,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Lingerie et sensuallité sont les maitres mots. [/citation]A ce propos, faut pas de 'e' à 'vertu' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 Ah ouais ? J'étais persaudé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés