Matoune Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 http://www.[youhou].fr.st Vous avez vu alors ? ? C´est de la balle ce site ! C´est bien . . .hein ? Ben je peut vous dire que j´en suis fier de se site je l´ai commencé mi-janvier et déjà plus de 4000 personnes sont venu ! ! Records de connecté en même temps sur le site : 42 personnes ! ^^ ( Je peux vous dire que quands on fait un site et l´on voit ca ca fait plaisir . . .!:-)Merci a vous de regarder et si vous adorer jouer c´est votre endroit dans la rubrique jeux fun , plein de jeux son prévu ! Voilâ amuser vous bien dessus ! A bientôt un nouveau forum génial sera prévu et nous offririons un cadeau au gagnant d´un concours qui se prépare , ( Le cadeau serai HL2 , Far Cry , . ..) @++ merci de passé Si vous avez oubliez c´est lâ : http://wwww.[youhou].fr.st :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 ounter-Strike : condition zéro :Que dire de se jeux ... ! Que se jeux est gratuit sur le net et que ca ne vaut pas la peine de l'acheter, même si il y a quelque amélioration . Mais bon pour ceux qui non pas la chance d'avoir internet ,pourquoi pas ! bof, les sites qui font pas attention à leur orthographe, ça ne fait pas sérieux [:spamafote] et puis franchement, rediriger les previews vers JV.com, prendre les dossiers de vossey.com pour HL2, ça le fait pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoune Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 vi d'accor masi je suis jeune et c'estm on premiers site que jai commencé en décembre et je n'y connnasi pas tout encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Alors autant le faire bien, plutot que de trop d'inspirer de ceux des autres et piquer tous les liens de download de Jeuxvideéo.com, c'est aussi très bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Moi c'est le forum Blabla qui m'a le plus choqué :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 c'est sympa de faire un site...mais comme dit plus haut, ya beaucoup trop de trucs pompés ou en lien direct sur d'autres sites et le pire c'est l'ortographe, fais un effort, passe tes news au correcteur de word avant au moins :/ ...et tout le site en fait c'est pas pour faire le rabajoie, mais ça saoul de voir 3/ 4 ou 5 fautes de français par ligne.(qui a dit 12 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=10798,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Moi c'est le forum Blabla qui m'a le plus choqué :/ [/citation] xD [:xp1700] Sinon : Vossey.com Half-Life et Worldcraft sont des marques Valve, LLC. Copyright 1996-2000, Tous droits réservés. Les autres marques © appartiennent à leurs propriétaires. La reproduction de ce site est illégale sans autorisation. Site enregistré à la CNIL sous le n°764787 Design : Mbloo-gfx Programmé par Caouecs Networks Vossey.com Copyright © 1999-2003 - Conditions d'utilisations JV.com Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright © 1997-2004 L'Odyssée InteractiveTous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Déjà fait sa pub y a pas longtemps lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 snoopy, tu viens de briser le reve d'un ptit jeune.. mais tu as parfaitement raison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 C'est moi ou l'url a disparu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 non non c'est toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Dark nous fait des blagues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoune Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 désoler c'est vrai que je vais arretez et tout fair de moi mais il faut que je trouve des inspiration d'autre site sinon comment faire un site ,vous allez me dire bah ta qu'a pas en faire un ...^^ ,mais bon je vais essayer !Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoune Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 et nous vous enfaite pas la prochaine versiob sera parfaite se sera que du needlegame ,pour compensser mes copier coller j'ai mi énoremement de pub pour eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=10796,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]Alors autant le faire bien, plutot que de trop d'inspirer de ceux des autres et piquer tous les liens de download de Jeuxvideéo.com, c'est aussi très bof [/citation] Cassage powa, lol comment tu as été méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=10831,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est moi ou l'url a disparu ? [/citation] En même temps, il est en citation assicié au pseudo :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoune Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 bon je m'excuse ... il va s'amélioré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 y'a des crochets dans l'URL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=11959,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]y'a des crochets dans l'URL ? [/citation] Gné :heink: l'url a été censuré ... si tu le veux, regarde (comme j'ai dis) dans la citation associé à son pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 --Message édité par Darck le 09-04-2004 à 11:17:15-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=11960,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Gné :heink: l'url a été censuré ... si tu le veux, regarde (comme j'ai dis) dans la citation associé à son pseudo [/citation] Ah oki,mais bon ca vaut puet etre pas le coup d'aller voir si c'est un copier/coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 pourquoi vous ressortez un topic comme ca T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 moi ton site marche po cher moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 normal le lien a été changé par Darck ... faut suivre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés