gogus Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 J'ai une question estce que vossey paye pour avoir ce forum ? Ou est ce un script ? Si script quelqun pourrai t-il me donner le lien ? Merci Citer
darck Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Le forum est en effet payant. Tu trouveras toutes les informations dessus, ici : http://www.mesdiscussions.net/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 pourquoi pas www.muteen tant qu'on y est darck.. Citer
gogus Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Je trouve ca ridicule de payer pour un forum , vossey pourrai faire des economi en mettant phpbb ou autre ca serai mieu et gratuit ... Citer
GdB1881 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Bof moi j'adore ce type de forum c'est beaucoup mieux que les AceBoards et autres dérivés... Citer
darck Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10733,1][nom]gogus a écrit[/nom]Je trouve ca ridicule de payer pour un forum , vossey pourrai faire des economi en mettant phpbb ou autre ca serai mieu et gratuit ... [/citation] phpBB est beaucoup plus lourd au niveau des ressources système, alors que celui là peu encaisser des milliers de visiteurs simultanément. Ils ne jouent tout simplement pas dans la même cours. De plus phpBB étant Open Source, les failles sont bcp plus facilement trouvables et exploitables. Citer
dPm Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 ayant vu plusieurs interfaces, c'est bien celle de ppc qui est la meilleure... et de loin! Citer
Gumbi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Ce forum est ultra-rapide comparé aux phpbb et autres... Et la rapidité ça compte énormément. Un forum où tu mets 10 secondes pour poster est un forum qui fera fuir les gens. Ici tout est quasi instantané (sauf pour les 56K ) Citer
gogus Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Ui ... Mais moi je dit que c'est tout a fe possible de trouver un forum dans le meme style que celui la gratuit car celui la coute tres cher au fur et a mesure de mess ... Bref ce sont les webmaster de vossey qui paye ... Nombre de messages par trimestre : 1 500 3 000 7 500 15 000 30 000 45 000 60 000 Coûttrimestrie l12€ 18€ 35€ 55€ 90€ 110€ 150€ C pas moi qui payerai ca pour un forum :/ Citer
GoXoA Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Y'a combien de messages environ pour le formum par trimestre ? Moi je dis postez moins pour ne pas ruiner le site Citer
Gumbi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 C'est pour ça qu'on n'aime pas les posts inutiles et les sondages à la con qui servent à rien Citer
GoXoA Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 C'est clair que les sondages a la con qui servent à rien (je ne citerai personne ) y'en a un paquet ici Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10759,1][nom]gogus a écrit[/nom]Ui ... Mais moi je dit que c'est tout a fe possible de trouver un forum dans le meme style que celui la gratuit car celui la coute tres cher au fur et a mesure de mess ... Bref ce sont les webmaster de vossey qui paye ... Nombre de messages par trimestre : 1 500 3 000 7 500 15 000 30 000 45 000 60 000 Coûttrimestrie l12€ 18€ 35€ 55€ 90€ 110€ 150€ C pas moi qui payerai ca pour un forum :/ [/citation] en meme temps si t'es capable de développer un forum aussi stable aussi agréable a l'oeil et le tout gratuitement je pense que benhur en voudra bien ... Citer
gogus Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Ui me tu va po me dire que tu preferai pas avoir un forum "normal" gratuit que payer 90euro pour un forum comme ca ... Pour en developper ba suffit de demander a des pro ... Au moin vossey payerai une seul fois apres il seront trankil ... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10769,1][nom]gogus a écrit[/nom]Ui me tu va po me dire que tu preferai pas avoir un forum "normal" gratuit que payer 90euro pour un forum comme ca ... [/citation] non je pense qu'il les vaut largement ces 90€/mois (d'ailleurs vossey.com est bien connu pour son forum...) En plus les décisions ne te coutent rien ni a toi ni a moi... Et enfin un forum comme celui ci bénéficie un service après vente très compétitif vu que le créteur Joce peut intervenir a tous moments sur le forum et ceci instantanément... Je doute que tu puisses trouver ca ailleurs :sarcastic: Citer
gogus Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Et bas dite dont ... Y en a qui sont riche ici car payer 90 euro pour un forum je trouve car ridicule c vrai que le forum est exelent mais de la payer pour en avoir un ... Il peut y avoir mieu ... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 comme tu le dis, ce forum est excellent alors comment trouver mieux ? Citer
GoXoA Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Gogus vossey recrute un trésorier ça te dit ? ( blague naturellement ) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10787,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]Gogus vossey recrute un trésorier ça te dit ? ( blague [g]pas drole [/g]naturellement ) [/citation] c'est mieux comme ca Citer
Chico Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Depuis que le forum est hébergé sur vossey.com, je ne sais pas si ce sont ces tarifs qui s'appliquent (je crois plutot qu'il y a une solution plus personnalisée) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10790,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]Depuis que le forum est hébergé sur vossey.com, je ne sais pas si ce sont ces tarifs qui s'appliquent (je crois plutot qu'il y a une solution plus personnalisée) [/citation] bah j'avais demandé et il me semble que le forum ils l'ont payé une bonne fois pour toute il est a Benhur maintnenant (fin d'après ce que j'ai compris :sweat:) Citer
Chico Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 oui je crois que c'est bien ça Citer
darck Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 On paie le forum à l'année, et les tarifs aux posts ne sont pas appliqués car il est maintenant sur notre serveur. Maintenant nous sommes depuis assez longtemps sur ce forum pour savoir s'il fallait le prendre ou non. Citer
lowskill Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Simplement: http://www.big-boards.com/index.php?type=FR Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=10822,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Simplement: http://www.big-boards.com/index.php?type=FR [/citation] on est meme pas classé Citer
Messages recommandés