Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 j'ai raison DONC j'ai raison (rose et moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 A bon chat, bon rat! J'aime bien celle la, elle est courte mais pleine de bon sens. ou bien : Devant une incompréhension, vaut mieux l'ouvrir et poser la question et avoir l'air con 5 mn que de la fermer et rester con tout sa vie! Mais des fois, vaut mieux la fermer et laisser le doute à l'interlocuteur que de l'ouvrir et prouver sa connerie! Celle la est plus longue mais résume bien les difficultés de notre société. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 I drink therefore i am (Je bois donc je suis xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 "Hâte-toi lentement !". pas de Moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 Buy Splinter Cell today Play pandorra tomrrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 "Un homme averti en vaut deux" Coluche avait fait un sketch rigolo sur ce proverbe je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=11846,3][nom]eLd a écrit[/nom]Buy Splinter Cell today Play pandorra tomrrow [/citation] c'ets mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 C'est pas de moi mais c'est bien trippant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=11849,3][nom]sheitan a écrit[/nom]"Un homme averti en vaut deux" Coluche avait fait un sketch rigolo sur ce proverbe je crois [/citation] Suivi d'"un train peut en cacher un autre" non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Un clavier azerty en vaut 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 l'autre... comment il passe du coca light dans les citations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Comme on dit ici TU SORT!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Sortir, à la deuxieme personne du singulier, ca s'écrit "tu sors" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 si ça te fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12449,3][nom]Humar a écrit[/nom]si ça te fait plaisir [/citation] il a pas tout a fait tort non plus [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12449,3][nom]Humar a écrit[/nom]si ça te fait plaisir [/citation] Pas que ça fait plaisir, c'est que la langue français que (normalement, mais ça à pas l'air d'être le cas) tu parles et que tu as appris est comme ça... Genre répartie à 2 balles, on fera pas mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Bon d'accord je m'excuse devant la france et la langue française [:veneration] Mais pas besoin non plus de m'accabler parce que j'ai commis l'erreur de faire une faute ça arrive à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 C'est surtout ta réponse qui m'a exaspéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Je m'excuse pour tout le mal que j'ai pu faire. Faut-il que j'aille me faire confesser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12521,3][nom]Humar a écrit[/nom]Je m'excuse pour tout le mal que j'ai pu faire. Faut-il que j'aille me faire confesser? [/citation] tu me feras deux avé et trois pater... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Au nom du pere, du fils et du saint esprit amen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12524,3][nom]eLd a écrit[/nom]Au nom du pere, du fils et du [g]simple d'esprit[/g] amen [/citation] Rhô l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 ha je vais la ressortir celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 C'est de Desproges ou de Coluche, chais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Je vous demande de vous arrêter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés