lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 bah si un peu quand même hein.. demande à dPm :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Citation sortie par mon prof de philo ce matin : "c'est parce que l'homme pense qu'il a une main" Aristote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Si tu ne connai pas la réponce FERME TA BOUCHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent007 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Il faut laisser du temps au temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84936,600,26][nom]Lowskill a écrit[/nom]bah si un peu quand même hein.. demande à dPm :sweat: [/citation] béh je confirme^^ et ça date en plus^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Merci pour le soutient et ça date de quasi autant que mon arrivée sur le forum.. c'est pour dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 oui... c'était sur gosuirc ! C'est pour dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Il y a 10 sortes de personnes au monde : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas... ©M@teo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87317,600,33][nom]garox a écrit[/nom]Il y a 10 sortes de personnes au monde : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas... ©M@teo21 [/citation] 10 ou 0 1 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87323,600,34][nom]ak2spawn a écrit[/nom]10 ou 0 1 ?? [/citation] 00000010. m'enfin, la blague est pas drôle du tout :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Y avait une blague... ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 moi j'trouve ça mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 J'comprend rien :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 2 en binaire ça s'écris 10. donc en fait ya 2 types de personnes en binaires ça fait 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87317,600,33][nom]garox a écrit[/nom]Il y a 10 sortes de personnes au monde : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas... ©M@teo21 [/citation] sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87502,600,39][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]2 en binaire ça s'écris 10. donc en fait ya 2 types de personnes en binaires ça fait 10. [/citation] Ok merci [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87317,600,33][nom]garox a écrit[/nom]Il y a 10 sortes de personnes au monde : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas... ©M@teo21[/citation] [:bzh] Comme si c'était de lui :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87529,640,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom][:bzh] Comme si c'était de lui :] [/citation] j'ai eu la même réaction [:thamieuz3r0:3] dans le même genre: $>man womansegmentation fault (core dumped) $> j'adore [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 je comprend pas ... tu m'traduit stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 man permet de connaître l'utilisation d'une commande, sous Unix... le reste, c'est intraduisible pour être compris par un esprit saint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 C'est ... méchant [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Ah ces linuxiens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 La vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, c'est pourquoi beaucoup de gens parraissent brillants jusqu' a temps qu'ils ouvrent la bouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Be who you are and say what you feel, because those who mind don't matter and those who matter don't mind. The cat in the hat Veux-tu apprendre à bien vivre? Apprends d'abord à mourir Confucius edit: quoi c'est ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87718,640,8][nom]patapouf93 a écrit[/nom]La vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, c'est pourquoi beaucoup de gens parraissent brillants jusqu' a temps qu'ils ouvrent la bouche... [/citation] Excelent ! [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés