Small Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Dans la vie, il y a les [g]fragueurs[/g] et les [g]fragués[/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Ceux qui creusent et ceux qui creusent pas Toi tu creuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=31041,9][nom]eLd a écrit[/nom]Ceux qui creusent et ceux qui creusent pas Toi tu creuse. [/citation] ceux qui ont le flingue et ceux qui creusent :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 M en souvenais plus+ Merci bomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31040,9][nom]smallvince a écrit[/nom]Dans la vie, il y a les [g]fragueurs[/g] et les [g]fragués[/g] [/citation] Très bon exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Les premiers seront les derniers. C'est pratique quand t'es un noob ce proverbe... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Carpe Diem (profite du moment présent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31121,9][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Carpe Diem (profite du moment présent) [/citation] ooohhh, ça me rapelle mon prof d'anglais qui nous avait passé un film:le cercle des poètes disparus (deads poets sociecty je crois). Ils ont ça comme prove"rbe dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 le sage sais se taire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31270,9][nom]vanamel a écrit[/nom] ooohhh, ça me rapelle mon prof d'anglais qui nous avait passé un film:le cercle des poètes disparus ([g]deads poets sociecty[/g] je crois). Ils ont ça comme prove"rbe dedans [/citation] Dead Poets Society, y'a pas de s à dead, les adjectifs ne s'accordent pas (oui, je suis lourd, mais le bac d'anglais, c'est demain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 En tout cas il est bien ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 je veux le voir :cry: en fait, on l'avait en VHS mais on l'a prêté à des gens qui voulaient le copier.... je sais pas comment ils ont fait, mais ils ont plus que ruiné la bande :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31270,9][nom]vanamel a écrit[/nom] le cercle des poètes disparus [/citation] :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 il parait qu'il est beau, il faudrait que je le vois aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Oulalala, il est bien beau la premiere fois, mais je l'ai trop regarder maintenant j'en suis un peu "degouté" une overdose je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 je l'ai vu en VO seulement donc j'ai pas tout compris les subtilités, snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=31321,9][nom]dPm a écrit[/nom]je veux le voir :cry: en fait, on l'avait en VHS mais on l'a prêté à des gens qui voulaient le copier.... je sais pas comment ils ont fait, mais ils ont plus que ruiné la bande :/ [/citation] Pour le copier ils avaient l'original bien sûr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 T'as le droit de l'enregistrer sur la magnéto, je crois pas que ce soit réprimendé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Mieux vaut envoyer un noob avant que de se faire tuer betement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=32659,9][nom]vanamel a écrit[/nom]T'as le droit de l'enregistrer sur la magnéto, je crois pas que ce soit réprimendé. [/citation] c'est pas plus qu'un DivX, mais ça s'arrête là :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=31040,9][nom]smallvince a écrit[/nom]Dans la vie, il y a les [g]fragueurs[/g] et les [g]fragués[/g] [/citation] [citation=32677,9][nom]smallvince a écrit[/nom]Mieux vaut envoyer un noob avant que de se faire tuer betement !! [/citation] Toi et CS c'est une grande histoire d'amour :love: . Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Ne jouez jamais à saute-mouton avec une licorne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Un clavier azerty en vaut 2 Je sais connu et patati et patata. Mais je voualis le dire :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=33016,9][nom]eLd a écrit[/nom]Un clavier azerty en vaut 2 [/citation] connaissais pas... [:bzh] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 je crois que celui du bas est un peu plus rapide que les deux autres [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés